[RÉSOLU] Déclenchement de l'alarme sans raison

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

[RÉSOLU] Déclenchement de l'alarme sans raison

Messagede my128Samuel » 08 Juin 2013, 13:33

Bonjour,

Voilà hier, j'ai eu un petit souci avec l'alarme monté d'usine, elle s'est declanché toute seule et je n'arrivais pas à l'arrêter avec la clef plip, j'arrivais toujours à ouvrir les portes démarrer la voiture avec en même temps la sirène qui n'arrêtais toujours pas de crier, enfin j'ai pu arrêter la sirène en restant appuyer sur le bouton cadenat ouvert.

Est-ce que vous avez déjà rencontré un problème similaire ? C'est la première fois que je possède une alarme d'origine et je ne sais pas si les bug sont fréquents ou non, j'avais sur mon ancienne voiture une alarme posée en deuxième monte et elle étais très stable 5 ans sans soicis

Merci pour votre aide.

Ps: J'ai remarqué que le bouton ESP s'est allumé tout seul aussi
Dernière édition par my128Samuel le 09 Juin 2013, 15:28, édité 2 fois au total.
my128Samuel
Petit Félin

Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey

Re: Pb Alarme: se déclenche sans raison, impossible de l'arr

Messagede my128Samuel » 09 Juin 2013, 00:44

Maintenant quand je verrouille la voiture et je la déverrouille les clignotants ne marchent pas
my128Samuel
Petit Félin

Re: Pb Alarme: se déclenche sans raison, impossible de l'arr

Messagede my128Samuel » 09 Juin 2013, 15:23

208du33 a écrit:bonjour à tous,

je vous écrit pour vous faire part d'un petit problème que j'ai eu sur mon véhicule.

c'est a dire, quand je fermais ou j'ouvrais mon véhicules les clignotant ne s'activaient pas.

je me suis alors rappelé que la veille j'avais ouvert mon capot pour ponter une amie et que j'avais fermé ce dernier un peut fort... :?

donc en regardant au niveau de la fermeture j'ai vu que j'avais un capteur (bouton poussoir) qui s’était décalé.(je précise que ma voiture est équipé de l'alarme d'origine) je l'ai remis et tout remarche niquel. :)

voila pour ma petite expérience, en espérant que cela puisse aider quelqu'un un jour. :D

Je remercie 208du33 pour avoir posté son problème et sa résolution qui l'a trouvé soi même (viewtopic.php?f=36&t=2771&p=94641#p75477), :)

ça m'a permis de trouver la solution à mon problème qui n'était ni plus ni moins le capteur de fermeture du capot qui était décalé, je l'ai recalé et tout est o.k. pour le moment :oops:
my128Samuel
Petit Félin

Retourner vers Problèmes Peugeot 208