Projections de meuleuse sur la carrosserie

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Projections de meuleuse sur la carrosserie

Messagede sis208co » 06 Juin 2013, 21:23

bonsoir a tous , encore une betise en circulant , je rentre du travail , et en circulant sur la voie publique , un gars en train de meuler de la ferraille m'envoye les projetions de meuleuse sur la voiture cote passager :cry: :cry: :cry: sur le coup j'ai pas pu eviter , mais en rentrant chez moi et bien voila c'est la tuile , l'aile avant ,la portiere ,les petites baguettes chromees ,et les vitres ont pris ... que doit-je faire car la j'en ai marre . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a tous :cry: :cry: :cry:
sis208co
Petit Félin

Re: projection de meuleuse

Messagede Tenshi » 07 Juin 2013, 10:08

sis208co a écrit:bonsoir a tous , encore une betise en circulant , je rentre du travail , et en circulant sur la voie publique , un gars en train de meuler de la ferraille m'envoye les projetions de meuleuse sur la voiture cote passager :cry: :cry: :cry: sur le coup j'ai pas pu eviter , mais en rentrant chez moi et bien voila c'est la tuile , l'aile avant ,la portiere ,les petites baguettes chromees ,et les vitres ont pris ... que doit-je faire car la j'en ai marre . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a tous :cry: :cry: :cry:

Alors, tu retrouve le gars et tu lui meule la face :cyp:

Non, sérieusement, tu vas trouver le gars, tu lui montre le résultat et tu lui demande qu'il intervienne! Il doit prendre ses précausions quand il travaille près de la voie publique.
Dans ce cas-là, moi, je m'arrête, même si la voiture n'a rien, au moins tu sais toujours interpeller le mec direct, car maintenant, vas t'en prouver que c'est bien de sa faute :oops: J'espére pour toi qu'il sera de bonne foi ;)
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Tenshi
Accro du lion

Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Messagede enzodunet » 07 Juin 2013, 15:04

Poste une photo et questionne ton assurance
enzodunet
Lionceau

Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Messagede sis208co » 07 Juin 2013, 18:08

re merci de vos reponses , ouf en fait apres un lavage au quarcher, plus impection a l'oeil de pres et a contrejour,sur l'aile arriere droite la portiere avant ,lescoques de retro,et les coques de retro plus pare brise il n'y a rien :D :D :D cela avait meme projeter sur le pare choc ,j'ai voulu la laver avant d'appeller l'assurance au cas ou ... et j'ai bien fait
sis208co
Petit Félin

Messagede boxWood » 07 Juin 2013, 18:24

Bonsoir,

Plus de peur que de mal. Tant mieux pour toi. Décidément, t'as pas de bol ;)
:208brun:
boxWood
Félin

Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208