Voici venu le temps de vous présenter ma petite 208 arrivée sous le beau soleil en cet fin d'après-
Commandée le 28/03/2013, DLL le 11/06/2013, Livrée le 5/06/2013
Configuration :
Modèle : Peugeot 208
Fnition : Allure 3p.
Couleur : Dark Blue
Options : Pack Ambiance (TVP et vitres arrières teintées), Jantes 16" Hélium Technical Grey + Roue de Secours, Rétroviseurs rabattables.
Offert par la concession : Gravage EuroDatacar, Plein de carburant, Tapis 208.
Livraison :
Arrivée à la concession à 17h30, accueil par la secrétaire de livraison à laquelle je remet les clés et la carte grise de ma 106 reprise par Peugeot, même pas le temps de jeter un petit coup d'oeil à la Gti et à la 2008 exposée

La voilà, resplendissante devant moi (désolé pas d'autres photos de ce moment, l'émotion et l'impatience prenant le pas). Présentation en allant à l'essentiel des diverses fonctionnalités, puis retour vers la secrétaire de livraison pour la montagne de paperrase à signer. Puis retour à la voiture avec laquelle je suis aller faire quelques petits kilomètres sur les routes de campagnes environnantes puis détour par chez mes parents pour leur montrer le nouveau joujou et profiter d'un bon repas avant de reprendre les quelques kilomètres d'autoroute pour rentrer chez moi.
Une première photo prise à la va vite chez mes parents, j'en ai fait deux autres mais il y a eu un peu de vent on voit que le pollen qui virvolte mais promis, je ferais de belles photos au reflex qui mettra encore plus en valeur sa belle robe Dark Blue.

Première impression :
Tout d'abord la couleur, que je n'avais jamais vu en vrai encore, car elle venait de sortir au moment de la commande. Et bien elle est tout simplement magnifique, tirant sur le noir dans une ambiance peu lumineuse, puis laissant entrevoir ses beaux reflets bleutées dès qu'elle est commence à être touchées par la lumière, et enfin des reflets légèrement plus pourpre en pleine lumière. C'était la première Dark Blue de la concession, apparemment elle à fait son petit effet auprès des commerciaux et décider des clients qui ont pu la voir avant que je la réceptionne.
Ensuite l'aspect général : quelle classe cette petite trois portes, une petite bombe esthétique, je suis plus que ravi. Et le TVP

Pour finir, le compotement sur la route : parfaite, un moteur discret mais assez nerveux, une tenue de route super et une excellente maniabilité
Voilà pour un premier apercu, des nouvelles et bien sûr d'autres photos