Club a écrit:Jéjé a écrit:TDI 130, c'est ça ?.
Moque toi de moi
Tu aurais été le premier à te moquer si ça avait été dans l'autre sens
Club a écrit:Jéjé a écrit:TDI 130, c'est ça ?.
Moque toi de moi

Club a écrit:Je vois que tout le monde aime le Q à 3 ici

Visiblement elle est bien équipée (Y a le bluetooth, le Gps,...) C'est une 308 

.Club a écrit:Clubounette a cherché sa voiture aujourd'hui, et c'est très original pour une voiture de société 2 places, elle est blancheVisiblement elle est bien équipée (Y a le bluetooth, le Gps,...) C'est une 308
.Calimero a écrit:Club a écrit:Je vois que tout le monde aime le Q à 3 ici

D'ailleurs un scrogneuneu m'a déboité mon rétro droit 
Club a écrit:Bah si c'est ma 207D'ailleurs un scrogneuneu m'a déboité mon rétro droit

Ca doit être l'autre blaireau qui s'amuse a poser son vélo sur ma place, ça fait dix fois que je lui demande poliment mais il a toujours pas compris qu'il fallait pas le mettre là
il a pas du aimer retrouver son Btwin sauvagement jeté par terre à l'autre bout l'autre jour
Je vais aller lui tirer les oreilles aussi, il va voir ce que ça fait 

à ce prix là, je leur ai demandé si on m'avait mis les rétros rabattables à la télécommande 
400€ ?? Le rétro rabattable coute 295€, le normal 100€.

Puis généralement, il se presse pas pour effectuer les réparations non plus comme ils savent qu'on a des véhicules relais.
ca devait être l'heure de l'apéro quand je suis venu parce qu'il y avait une erreur dans la date aussi 
Club a écrit:Surtout que la coque du rétroviseur n'a pas été changé donc je vois pas ce qui a été peint

yann2n a écrit:Club a écrit:Surtout que la coque du rétroviseur n'a pas été changé donc je vois pas ce qui a été peint
Sûrement le cul d'un des mécanos

ca doit etre ça 

Je vais pas passer ma vie au carwash moi 
c'est une premium avec pour option le radar de recul (phase 2
) mais j'aurais voulu avoir ton écran , on échange la société de leasing s'en rendra même pas compte
.
207 et gris mais alu pour ma part
j’hésite, j’hésite...

Club a écrit:Cet aprem on m'a proposé un job avec une Dacia de fonctionj’hésite, j’hésite...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités