Bonsoir, j'ai acheté ma 208 à 2711km mi-janvier, j'ai 16700kms à ce jour. Autant vous dire que la musique est mon principal sinon unique divertissement pendant ces déroulements de bitumes... Et je suis lassé par la qualité de la sono d'origine, mais ne m'y connaissant pas et le fait que le SMEG soit un élément particulier me pousse à demander les services d'un professionnel.
Après lecture de votre discussion j'en conclu à ceci:
AMPLI: FOCAL IBUS 25 chez Adnauto (231€)
HPs AVANT: FOCAL 165 A1 SG chez Adnauto (104.25€)
HPs ARRIERE: FOCAL 165 CA1 SG chez Adnauto (69.99€)
Seulement voilà, ceux-ci sont-ils compatibles (avec l'ampli bien entendu)?
Est-il possible d'acheter les éléments sono chez Adnauto (ici, le moins pénalisant) et aller se les faire poser chez Feuvert, Norauto? Je ne connais pas d'installateur "privé" mis à part ces deux précédents.
Ou alors, honnêtement, est-ce si compliqué? Je veux dire, je suis un des rares à pouvoir monter un meuble Ikea... (sans vouloir être prétentieux, voyez ce que je veux dire...) Si j'avais accès à une notice ou un tutoriel, seriat-ce faisable sans trop de risque de ne pas pouvoir prendre la tuture parce que je me suis chier le dé/remontage...?
Merci en tout cas, la communauté fait plaisir à voir, j'ai même vu pour l'anecdote en Bretagne et dans la région Nantaise, des petits coucous et/ou appel de phare quand je croisais une autre 208, un peu comme les motards entre eux! Bluffant! Ce serait drôle que cela se propage! Sur ce, j'attends la suite de cette discussion avec impatience! Merci, bye!