Drag Race : Renault Clio RS VS Peugeot 208 GTi (Motorsport)
yann2n a écrit:parfois on se demande à quoi servent les essais (mis à part moteur, châssis...) qu'ils font avant la sortie commerciale de leurs véhicules. En plus ils ne les ménagent pas... Surtout que vous n'avez pas beaucoup de kilomètres et que ça apparaît déjà...
Je suis sévère avec eux je sais
vasco a écrit:Les 208 GTI grises doivent être moins rapides que les blanches(Cf autres DragRace...)
Drag Race : Renault Clio RS VS Peugeot 208 GTi (Motorsport)
stif94 a écrit:Au rasso de bourges, on pu avoir la chance d'être en compagnie dimanche midi d'une 208 GTi en bleu virtuel ( couleur indisponible en France )
j'en ai donc profité pour voir si elle avait tout les default signalé ici sur le fofo ! malheureusement non pas de pare boue déchiré ect... par contre l'imitation cuir des siège était déjà usé coté conducteur donc préparez vous a voir vos siège s'usé a vitesse grand Vles photo de la GTi sont sur la page rasso de Bourges
winac a écrit:stif94 a écrit:Au rasso de bourges, on pu avoir la chance d'être en compagnie dimanche midi d'une 208 GTi en bleu virtuel ( couleur indisponible en France )
j'en ai donc profité pour voir si elle avait tout les default signalé ici sur le fofo ! malheureusement non pas de pare boue déchiré ect... par contre l'imitation cuir des siège était déjà usé coté conducteur donc préparez vous a voir vos siège s'usé a vitesse grand Vles photo de la GTi sont sur la page rasso de Bourges
Quand tu dit le cuire usé c'était beaucoup?
stif94 a écrit:
le similis cuir skai était bien ridé après ces une voiture de chez Peugeot et qui est passer par beaucoup de mains donc très peut entretenu il y'avais pas mal d'impact de cailloux sur le capot avec des bosses !
Donc ces une parti fragile de la voiture, a mon avis un entretien sérieux sur les sièges éviteras se soucis
Ptitchaton a écrit:Moi quand je ferme le coffre, les portes s'ouvrent!![]()
![]()
Et dire que j'étais le premier à parler de soucis de qualité sur ce forum...je pensais être un "cas" isolé...
Vince308 a écrit:stif94 a écrit:
le similis cuir skai était bien ridé après ces une voiture de chez Peugeot et qui est passer par beaucoup de mains donc très peut entretenu il y'avais pas mal d'impact de cailloux sur le capot avec des bosses !
Donc ces une parti fragile de la voiture, a mon avis un entretien sérieux sur les sièges éviteras se soucis
sauf que sur les sieges ( hors appuis tetes) c'est du cuir pleine fleur nappaet non du simili
mais ce leger défaut semble bien exister, la 208 gti d'expo du showroom des champs élysées en est aussi victime ( il faut donc limiter l'accès aux fesses respectueuses de son propriétaire)
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités