Dommage, il a dû penser que j'avais un HDI 68 sous mon capot

Un joli rouge bordeau, elle était sympa

bagou a écrit:J'ai fait un constat quand je voit une 208 de la finition acess a allure les gens roule normalement mais quand je tombe sur des des Féline les mec il bombarde sa ce termine en 150 160 sur des petites routes !
D

TrakkenHarr a écrit:Une Bordeaux? C'était une XY Purple night non?
bagou a écrit:J'ai fait un constat quand je voit une 208 de la finition acess a allure les gens roule normalement mais quand je tombe sur des des Féline les mec il bombarde sa ce termine en 150 160 sur des petites routes !
Aujourd'hui j'en n'est encore croisé une 148 pour rester a sa vitesse
Même si je suis pas mieux hein Gael
=> la nana roulait normalement 

yann2n a écrit:Ce matin deux 2008 Noir Perla finition Féline Titane![]()
![]()
Autant en photo je ne trouve pas la 2008 très très belle, autant en vrai elle rend beaucoup mieux, surtout en noir et en finition féline

Centinex a écrit:Grave! Je l'ai vu à Peugeot Svica Créteil, elle est vraiment sympa!
) va falloir que j'aille chez eux afin qu'ils me proposent une meilleure offre pour le 2008 et aussi pour la 208 GTi que ma concession principale d'Auxerre
Calimero a écrit:Sinon une 208 Allure e-HDi 92 "nouvelle définition" avec le becquet aéro

rhooooo trop hate d'avoir la mienne du coup
on a longtemps hésiter entre blanc nacré et noir, et on a craqué sur le noir, elle rend vraiment bien... 
Mais sur le 2008 je trouve que ça met trop en évidence le gros hayon arrière. En noir ça l'atténue et ça rend vraiment bien 
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités