Je vais avoir un bébé et il me faut donc acheter une poussette qui entrera dans le coffre de ma 208. Pouvez-vous me donner des conseils svp ? ou me recommander une poussette ? d'avance, merci.
Poussette et dimensions du coffre
7 messages
• Page 1 sur 1
Poussette et dimensions du coffre
Bonjour chers tous,
Je vais avoir un bébé et il me faut donc acheter une poussette qui entrera dans le coffre de ma 208. Pouvez-vous me donner des conseils svp ? ou me recommander une poussette ? d'avance, merci.
Caro
Aimerait créer la team blossom grey
Aimerait créer la team blossom grey -

Accroduvolant - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-Hdi 92ch Blossom grey 5 portes
Re: Poussette et dimensions du coffre
ça va pas t'aider mais... félicitations !! 

-

Grizz - Lionceau
- Véhicule: VW Polo 6R
Bonjour,
Ha oui. Félicitations pour ce(cette) futur(e) petit(e).
Il faudra ensuite lui prévoir un siège auto bacqué
Bon, ok, ça t'aide pas mais ça fait longtemps que j'ai passé ce cap (43 ans)...
Bonne soirée
Ha oui. Félicitations pour ce(cette) futur(e) petit(e).
Il faudra ensuite lui prévoir un siège auto bacqué
Bon, ok, ça t'aide pas mais ça fait longtemps que j'ai passé ce cap (43 ans)...
Bonne soirée

-

boxWood - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir
Accroduvolant a écrit:Bonjour chers tous,
Je vais avoir un bébé et il me faut donc acheter une poussette qui entrera dans le coffre de ma 208. Pouvez-vous me donner des conseils svp ? ou me recommander une poussette ? d'avance, merci.![]()
Félicitations
Pour la poussette, le coffre de la 208 permet d'en embarquer certaines et pas d'autres (on est loin du coffre de la Jazz de Mme
Pour ma part, pour ma petite louloute, on a acheté la Chicco Trio I-move et les roues rentrent dans le coffre, mais je ne pense pas pouvoir mettre la poussette entière dans le coffre (j'ai le caisson JBL)....Mais je sais encore faire quelques petites courses.
Pour l'instant, nous n'avons utilisé que la nacelle puis le siège auto, qui convient jusqu'à 13kg
Membre du clan Rouge Érythrée!
-

Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
-

Calimero - DiCCtateur
Félicitations!
Nous on a la Red Castle Wizz (que l'on vend car notre fille a maintenant la poussette cane) et elle rentre bien dans le coffre.
Quoi qu'il en soit, dis toi bien que n'importe quelle poussette te prendra TOUT le coffre si tenté qu'elle rentre, et que beaucoup de modèles t'obligeront même à enlever la planche du coffre...
Flo²
Nous on a la Red Castle Wizz (que l'on vend car notre fille a maintenant la poussette cane) et elle rentre bien dans le coffre.
Quoi qu'il en soit, dis toi bien que n'importe quelle poussette te prendra TOUT le coffre si tenté qu'elle rentre, et que beaucoup de modèles t'obligeront même à enlever la planche du coffre...
Flo²
- Flo²
- Félin
Quel bonheur !
Je confirme ce qui a été dis, la poussette rentre bien dans le coffre de la 208 (nous avons une bambisol assez imposante), par contre tu es obligé d'enlever la tablette et la place autour reste minime pour les courses ou le sac à langer par exemple. Nous avons effectué des essais chez le concessionnaire.
A+
Barnabé
Je confirme ce qui a été dis, la poussette rentre bien dans le coffre de la 208 (nous avons une bambisol assez imposante), par contre tu es obligé d'enlever la tablette et la place autour reste minime pour les courses ou le sac à langer par exemple. Nous avons effectué des essais chez le concessionnaire.
A+
Barnabé
- barnabe
- Nouveau
- Véhicule: 406 coupe 2L 138cv
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208