Audengeles33 a écrit:200ch ou 196ch, suffit largement pour que les A5 3.0L (240ch)et autre BMW reste derriere de 80 à 180 juste ce qui faut =P
Sinon, tu es vexé ?

Audengeles33 a écrit:200ch ou 196ch, suffit largement pour que les A5 3.0L (240ch)et autre BMW reste derriere de 80 à 180 juste ce qui faut =P
Pandaba a écrit:Audengeles33 a écrit:200ch ou 196ch, suffit largement pour que les A5 3.0L (240ch)et autre BMW reste derriere de 80 à 180 juste ce qui faut =P
Sinon, tu es vexé ?
Greg-25 a écrit:Pic-sou a écrit:200ch ?
Si tu en obtiens 180 cela sera déjà bien
Sisi plus de 200ch facilement ^^
Pic-sou a écrit:Il ne faut pas voir que les chiffres annoncés...
Le sérieux et renom de l'entreprise est plus important, ainsi que le matériel utilisé pour la reprogrammation.
Le premier, je ne connais pas, donc ne me prononce pas.
Le second fait parti des meilleurs de France dans ce domaine, ainsi que Digiservices et BR Performance.
Le troisième est plutôt à éviter vu tous les désagréments qu'ils ont pu avoir à tout booster. Pas mal de bloc n'en sont pas ressorti vivant...
nicodain74 a écrit:Aucun ajout de boîtier il branche directement le calculateur sur un ordinateur j'était présent donc tout vu après je ne suis pas spécialiste
maxevil62 a écrit:Sa me dirais bien une reprog sur ma hdi 92 cv mais j'ai peur pour mon embrayage.Qu'es que vous en pensez?? Par contre si je la reprogramme je vire le FAP et la vanne EGR
splash a écrit:Une petite question pour alain93.
Je veut faire une reprog avec br-performance,mais sur leur site c'est écrit 115ch au lieu de 125ch.
Depuis ta reprog est-tu sastifait ou autant resté sur du 92ch?
vincent208 a écrit:C'est clair qu'au sujet des reprogs, je me méfierai du couple et de la réaction de l'embrayage.
J'avais fait une reprog sur ma 207 hdi 70ch à 90ch. Aucun souci sauf que 20.000km plus tard, ma cinquième vitesse commençait à patiner.
Maintenant, le véhicule, je l'ai eu à 60.000 km avec quatre années d'âges. Il est possible que l'ancien proprio n'est fait que de la ville et qu'il y avait déjà une usure prématurée... Mais bon, 80.000 km pour un embrayage, c'est un peu court quand même...
J'ai la version boite 6 sur la 208. est-ce que les embrayages montés dessus ne sont-ils pas plus résistants ? Ce sont des boites et embrayages prévues pour être montés sur des 2.0 HDI donc je suppose que le couple ne leur fait pas trop peur quand on part d'un hdi115... en supposant que ce soit les mêmes pièces...
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