Les jantes de la GTi, notamment les deux en bi-ton risquent de faire fureur au niveau des vols

Sans oublier l'alarme
Bon après s'ils veulent saccager la voiture gratuitement ça ne les arrêtera pas
Onice a écrit:Justement, ma DS3 a ces fameuses jantes bi-tons noires qui font tellement fureurs.
C'est à cause de cette mauvaise expérience que j'ai commandé ma Gti avec l'alarme.
cagiviste a écrit:Petite question a ceux qui ont déjà été livré,les écrous antivol sont t'ils fournit avec??
jdeto a écrit:cagiviste a écrit:Petite question a ceux qui ont déjà été livré,les écrous antivol sont t'ils fournit avec??
Fournie avec les écrou anti vol.... Et même sur le camion à la livraison... Donc cela doit être pour tout le monde.
winac a écrit:Ben moi si je la recois pas vendredi prochain je pense que j'annule ma commande
fabgtiste a écrit:208 GTI enfin receptionné depuis jeudi matin,plutot bonne impression au volant,a voir par la suite ,sinon a titre d'info j'ai bien les ecrous antivol de monté dessus et l'ecrou pour les enlever est fourni emballé dans un pastique mis dans la boite a gant,donc pour ceux qui receptionneront leur 208 GTI prochainement a verifier!
cagiviste a écrit:winac a écrit:Ben moi si je la recois pas vendredi prochain je pense que j'annule ma commande
Ca arrive doucement,pas de panique!
La mienne est prévu pour dans moins de 15 jours aussi, elle est sortie d'usine. Le temps qu'elle aille faire un aller retour au Pays-Bas pour se promener et c'est bon!
jdeto a écrit:Dommage ... Du coup yen à qui seront livrés rapidement avec vos anciennes commandes...
winac a écrit:jdeto a écrit:Dommage ... Du coup yen à qui seront livrés rapidement avec vos anciennes commandes...
Facil a dire pour toi tu as la tienne et dans les temps plus
Batman a écrit:j'ai décommandé il y a une semaine, j'avais commandé début octobre, j'avais fait confiance de nouveau à peugeot suite à la casse moteur (lubrification de la chaine) de ma 207 RC la honte, ils étaient dans l'impossibilité de me donner une date de livraison (mi mai, fin mai, début juin...).Du coup j'ai trouvé une clio 3 rs A&D, je vais la chercher mardi. Je veus plus entendre parler de peugeot.
Shaolin34 a écrit:Pareil, j'ai décommande et j'ai commande il y a une semaine une clio 4 rs.
Je l'aurai peut être à la même date prévu pour la gti ( 17 juin minimum) voir plus, mais tant pis, c'est par principe que j'ai décommande.
cagiviste a écrit:1er comparo des 3 nouvelles bombinettes:
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/fiesta-st-208-gti-clio-rs-turbulente-nouvelle-vague-04-05-2013-1663413_651.php
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités