Lors de la production elles sont toutes logées à la même enseigne (à quelques exceptions près pour celles issues de mauvaises séries foireuses)

La mienne je l'ai commandée dans une concession Peugeot
yann2n a écrit:Les voitures sont produites en série et le fait qu'elles soient commandées via mandataire n'a rien à voir avec la qualité de la peinture/vernis
Lors de la production elles sont toutes logées à la même enseigne (à quelques exceptions près pour celles issues de mauvaises séries foireuses)![]()
La mienne je l'ai commandée dans une concession Peugeot
Tenshi a écrit:Je prends une sâle autoroute (qui est souvent "corrigée" avec des petites crottes...), résultat : un coup dans le pare-choc, juste en dessous de la calandre, et un petit coup dans le pare-briseLe capot n'a (toujours) rien
![]()
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir(un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours
)
yann2n a écrit:Tenshi a écrit:Je prends une sâle autoroute (qui est souvent "corrigée" avec des petites crottes...), résultat : un coup dans le pare-choc, juste en dessous de la calandre, et un petit coup dans le pare-briseLe capot n'a (toujours) rien
![]()
Reste à voir si c'est la chance, vu tous les coups que j'ai pu avoir(un pare-brise changé avec la Colt et pare-brise réparé sur la Jazz - alors qu'elle n'avait que 3 jours
)
ça va tellement vite un gravier, ajouté à la vitesse de notre voiture, à la trajectoire, aux rebonds, que le fait d'en avoir peu ou pas beaucoup résulte d'une grande partie de chance je pense
PHILOU a écrit:Bonjour, j'ai pris possession de ma 208 en juin 2012, et j'ai actuellement des problèmes avec le dark chrome de la calandre. Après plusieurs courriers et téléphone sur Paris, j'ai amené mon véhicule chez mon concessionnaire pour prise de photos. Celle ci envoyée au SAV a Paris, ils m'ont répondu que cela provenait de la façon de laver le véhicule. Or je le passe à une station de lavage ( surtout pas au rouleau ) . Et je ne pense pas qu'il y ait que ma peugeot 208 qui y soit lavé!!! Donc pas de prise en garantie bien sur . Pour un véhicule de 23000 euros , je trouve qu'il aurait pu faire un effort. J'ai eu un peu gain de cause à force de rouspéter : un avoir de 120 euros ( en raison de ma fidélisation chez Peugeot ) mais que va dire l'avenir pour le prochain choix.
Pic-sou a écrit:Avec du Tippex ca fait pareil
Vcedric59 a écrit:Moi on m'a dit de faire attention au chrom de la calandre etc... Et si ça saute ça passe en garantie (source Peugeot)
enzodunet a écrit:Vcedric59 a écrit:Moi on m'a dit de faire attention au chrom de la calandre etc... Et si ça saute ça passe en garantie (source Peugeot)
Le Dark chrome
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités