benji76 a écrit:désolé de vous décevoir mais je trouve que la 208 Gti ne se distingue pas énormément des 208 mazouteux

il y a rien a part le sigle gti le becquet tout comme la clio 4 rs enfin ce n'est que mon avis perso
de plus il y a que la pane de couleurs classique gris blanc noir

rouge dommage que chez peugeot il y a pas une couleur "spécifique" pour les versions sportives (économies?)
enfin bon... en tout cas j'espere avoir un essai de cette 2-8

a vous qui on déjà eu un test c'est facile d'avoir un essai? ou c'est un parcours du combattant?
Cela ne nous déçois pas, c'est une réalité mais si il ya quand même un peu plus que ce que tu énonce qui la différencie :
-élargisseur (light ) d'ailes
-bas de caisse
-calandre à damier
-baguette rouge satinée en bas de calandre
-canule d'échappement
-jantes spécifiques
-étriers de frein rouges
-léger rabaissement
-baguette chromée en bas du PC arrière.
Ce sont pas mal de petits détails, mais c'est volontaire, ça n'est pas un défaut, c'est un choix , certains appréciées la sobriété d'autres non, et moi je suis tiraillé entre les 2.
La clio4 se différencie bien plus de la version classique, mais elle s'en différencie moins qu'entre une clio 3 et une C3RS. mais il est vrai que la clio 4 part déjà d'une base à l'apparence bien plus sportive que la clio 3 normal qui fait très très planplan.