va falloir que je regarde comment ça se programme la clim auto

va falloir que je regarde comment ça se programme la clim auto

Club a écrit:J'ai pas eu la notice à la livraison
T’appuie sur Auto et tu tourne les boutons (droite et gauche) pour choisir les températures (passager et conducteur)... et c'est tout pour le mode auto. Pour le mode manuel je laisse lire la notice, c'est un peu plus long.Club a écrit: va falloir que je regarde comment ça se programme la clim auto![]()

déçu de pas l'avoir eu plus tôt ! (bon elle aurait été moins équipée à l'époque mais bon) Je la préfère à la 308 qui est pourtant la catégorie au-dessus, je compare certes pas à équipement équivalent mais niveau philosophie y'a un je ne sais quoi qui me fait plus craquer pour la 207 

Club a écrit:Oui et pour l'instant si je me réfère à l'odb je fais du 6,2l/100km (autoroute + ville). J'essaie d’être souple pour les premiers kms même si "y a pas besoin de rodage"![]()
ça vaut pas la consommation que je faisais (et que je tairais pour effrayer personne
) avec ma 206 HDI 90
D'ailleurs hier j'ai croisé une 207 avec un toit gris alu
Par contre il aura fallu l'apparition de Féline 208 pour avoir une 207
C'est tout à fait normal

mais ça ne me dérange pas, j'ai vraiment une faiblesse pour les équipements donc c'est l'idéal pour moi d'avoir bénéficié d'une gamme bien équipée de "fin de vie".
qu'il n'y a pas sur le plafonnier arrière, un espèce "d'aérateur", j'ai pensé au micro du Kit bluetooth
mais la urban move n'en est pas équipé, y'a rien dans le menu de l'autoradio... mais du coup je me demandais si c'était pas pré-cablé ou pré-installé et si y avait pas juste un truc à activer ou à installer 
Démonte le cache pour le savoir

que j'arrache pas tout le toit non plus
quoi que pour le printemps une 207 CC ça peut être cool
Eric12 a écrit:Il me semble qu'elles ont toutes la grille du micro. C'est potentiellement pré-cablé (suivant les finitions, les périodes ... ça change tout le temps, donc difficile a dire) mais pas juste a activer ça s'est sur. Même si pré-câblé, il faut ajouter le "boitier nomade V2" qui coute 3 bras.
265€ neuf en concession (juste le boitier auquel faut ajouter le support boitier, le micro, la prise, le support de la prise, surement des faisceaux...), bref mieux vaut changer l'autoradio pour un du commerce qui intègre usb et bluetoothClub a écrit: sinon ça pourrait m'intéresser si c'est raisonnable.

Eric12 a écrit:Il me semble qu'elles ont toutes la grille du micro. C'est potentiellement pré-cablé (suivant les finitions, les périodes ... ça change tout le temps, donc difficile a dire) mais pas juste a activer ça s'est sur. Même si pré-câblé, il faut ajouter le "boitier nomade V2" qui coute 3 bras.
De mémoire de Peugeot récente j'ai toujours vu cette petite grille
effectivement, je vais garder ma bonne vieille oreillette bluetooth !
m'a donné le manuel, celui de la garantie,... il avait plus de porté clé mais je repasse lundi

viper a écrit:Club en 207 sur feline208 après la c3 sur feline207 ....![]()

comparé à certains garages que je ne nommerai pas ici
Pour le kit nomade, j'abandonne l'idée si y a trop de frais et surtout de modification

copaing de voiture, on a presque la même Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités