winac a écrit:sjeje a écrit:Commande collaborateur en Janvier. Le plus long dans ce tsouin tsouin c'est la plupart du temps le transport...
Bref, être pas loin de Poissy est clairement un avantage dans ce cas...
donc bien la preuve que y a des favorisé chez peugeot et que la date de commande il en ont rien a foutre
FoleY57 a écrit:Bon en tout cas après un essai Hollandais, je commence de plus en plus craquer pour le blanc banquise, mais avec Onyx à la place des Carbonnes
authentikman a écrit:yann2n a écrit:Je discute en ce moment avec un commercial Peugeot pour une commande d'une GTi Noir Perla commande usine. Il m'a dit que pour la configuration que je souhaite (jantes onyx, TVP, JBL, Noir perla) un arrivage serait prévu pour fin juin/début juillet.
J'ai souvenir que ma 208 actuelle avait été commandée le 6 avril 2012 et réceptionnée le 25 juin 2012. Les délais sont quasi identiques
Quelles options comptes tu prendre en définitive?
yann2n a écrit:
Je l'ai précisé dans le quote que tu as mis pour me répondre![]()
![]()
Je me demande par contre si prendre l'alarme en option (avec anti-soulèvement) ne serait pas une si mauvaise chose... Mais dans ce cas il faudra que je fasse une concession... Prendre la teinte gratuite, à savoir blanc banquise et pas noir
yann2n a écrit:Je n'ai pas de garage ni de parking privé mais là où je vis c'est plutôt calme et on peut pas dire que ce soit une ville qui abrite une forte délinquance![]()
Oui le noir est mon premier choix (si le blanc nacré avait été proposé, je l'aurais pris sans hésité en revanche)
sjeje a écrit:yann2n a écrit:Je n'ai pas de garage ni de parking privé mais là où je vis c'est plutôt calme et on peut pas dire que ce soit une ville qui abrite une forte délinquance![]()
Oui le noir est mon premier choix (si le blanc nacré avait été proposé, je l'aurais pris sans hésité en revanche)
Tu n'as pas peur de te la faire poquer ??Mode parano ^^.
sjeje a écrit:Pas du tout winac, même traitement que tout le monde.
Pour te dire ma dernière 208 j'ai attendu plus de 5 semaines de livraison alors que je l'avais prise sur stock ! Visiblement, elle avait du se perdre dans un camion...![]()
Concernant les retards, combien en a-t-on exactement et en quelle proportion ? La voiture vient juste d'être lancée...
BubuLeMag a écrit:C'est surtout qu'ils ne vont pas affrêter un camion pour une seule voiture. C'est aussi l'intérêt d'acheter dans une grosse concession : le camion est plus vite plein...
jdeto a écrit:il n'y a pas eu 20000 commandes de gti donc même en l'ayant commandée en novembre il se peut que tu l'ai quasi en même temps que quelqu'un qui la commandé en janvier.
FoleY57 a écrit:Bon en tout cas après un essai Hollandais, je commence de plus en plus craquer pour le blanc banquise, mais avec Onyx à la place des Carbonnes
yann2n a écrit:Je n'ai pas de garage ni de parking privé mais là où je vis c'est plutôt calme et on peut pas dire que ce soit une ville qui abrite une forte délinquance![]()
yann2n a écrit:
Calimero a écrit:yann2n a écrit:Je n'ai pas de garage ni de parking privé mais là où je vis c'est plutôt calme et on peut pas dire que ce soit une ville qui abrite une forte délinquance![]()
Fais gaffe y'a Crétins euh Créteil pas loin![]()
Blanc Nacré
Matdu54 a écrit:@yann2n je n'habite pas non plus un coin "sensible" mais samedi dernier j'étais bien content d'avoir prix l'option alarme car si elle ne s'était pas déclenché le mec aurait pu se tirer sans que je ne s puisse le voir
yann2n a écrit:Là où je gare la mienne faut avoir un sacré culot pour tenter un vol de voiture sans prendre le risque d'alerter tous les pavillons et quelques immeubles tout autour.J'ai jamais possédé d'alarme sur mes voitures. Mais sur la GTi j'avoue que je me pose la question... A moins de négocier ça au commercial pour qu'il me l'offre
![]()
Calimero a écrit:Prends l'alarme, c'est toujours plus prudent
Jéjé a écrit:Si tu la prends, ton assurance ne sera pas un peu moins chère ?.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités