Je ne l aurai pas avant le 15/05 je suis dégoûté

Adrisk a écrit:Salut a tous j ai eu une nouvelle concernant la livraison de ma 208 GTI
Je ne l aurai pas avant le 15/05 je suis dégoûté![]()
![]()
Adrisk a écrit:Salut a tous j ai eu une nouvelle concernant la livraison de ma 208 GTI
![]()
winac a écrit:Adrisk a écrit:Salut a tous j ai eu une nouvelle concernant la livraison de ma 208 GTI
![]()
ben pour une commande le 21 février tu pourrais être content parce que moi j'ai commandé en novembre et avec la chance que j'ai elle sera pas livré avant le 15 mai non plus alors....
Pour Winac c'est plus inquiétant !!! Elle devrait arriver cette semaine ... Sauf si le commerciales Winac a oublié de valider le bon de commande ou ne l'as fait que beaucoup plus tard..
cagiviste a écrit:Moi,on me dit toujours mi-mai...
jdeto a écrit:cagiviste a écrit:Moi,on me dit toujours mi-mai...
Moi ont me dit livraison semaine 17... Soit-disant!!! Date prévue sur leur logiciel , ça fait 2 fois que mon commercial me le confirme mais j'y crois plus trop..
fabgtiste a écrit:car actuellement ils recoivent essentiellement des gris clair
sjeje a écrit:Pour moi livraison semaine prochaine ! C'est long
Shaolin34 a écrit:En fait concrètement , a part les éditions limités, qui a une date précise de livraison? Ou qui est en attente de livraison?
winac a écrit:sjeje a écrit:Pour moi livraison semaine prochaine ! C'est long
Commandé quand?
sjeje a écrit:Commande collaborateur en Janvier. Le plus long dans ce tsouin tsouin c'est la plupart du temps le transport...
Bref, être pas loin de Poissy est clairement un avantage dans ce cas...
authentikman a écrit:sjeje a écrit:Commande collaborateur en Janvier. Le plus long dans ce tsouin tsouin c'est la plupart du temps le transport...
Pas sur que le transport soit LA cause expliquant tous ces retards. Selon moi le contexte économique du groupe et la fermeture d'Aulnay provoquent un bouleversement majeur au niveau des lignes de montage...ce qui induit le ralentissement que nous connaissons.
sjeje a écrit:Commande collaborateur en Janvier. Le plus long dans ce tsouin tsouin c'est la plupart du temps le transport...
yann2n a écrit:Je discute en ce moment avec un commercial Peugeot pour une commande d'une GTi Noir Perla commande usine. Il m'a dit que pour la configuration que je souhaite (jantes onyx, TVP, JBL, Noir perla) un arrivage serait prévu pour fin juin/début juillet.
J'ai souvenir que ma 208 actuelle avait été commandée le 6 avril 2012 et réceptionnée le 25 juin 2012. Les délais sont quasi identiques
winac a écrit:sjeje a écrit:Commande collaborateur en Janvier. Le plus long dans ce tsouin tsouin c'est la plupart du temps le transport...
donc bien la preuve que y a des favorisé chez peugeot et que la date de commande il en ont rien a foutre
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités