Calimero a écrit:Vous remarquerez que sur la version française, les capteurs du Park Assist à l'avant ont été effacésPareil sur les photos commerciales des brochures et sites internet Peugeot... J'ai toujours pas compris pourquoi il n'était pas proposé chez nous
Calimero a écrit:Pas de Park Assist, ni de sièges chauffants, ni de Bleu Virtuel en France
Csabbe06 a écrit:Je reviens de chez Peugeot et ils avaient une xy et gti
Alors il va falloir m expliquer pourquoi sur la xy il y a des potenza et sur la gti des exalto ? XD
sinon super impression je vais prendre rendez vous pour un essai.
Calimero a écrit:Pas de Park Assist, ni de sièges chauffants, ni de Bleu Virtuel en France
Maksouille a écrit:Nouveau petit avis de la Belgique :
http://www.lesoir.be/224321/article/sty ... ion=sambre
Je savais pas qu'il y avait internet en Belgique ?!
yann2n a écrit:Mouais. Je pense plus à un partenariat avec michelin quand même... Le vendeur peugeot va forcément jouer le jeu et conseiller aux gens de reprendre les michelin plus tard au moment de changer les pneus. C'est commercial à mon avis.
Ptitchaton a écrit:Le temps étant impeccable ce jour, j'ai pu faire quelques photos à voir ici:
viewtopic.php?f=43&t=3171
![]()
![]()
dreamgaiden a écrit:Bonjour à tous....
Voilà j'aimerais votre avis.
J'ai actuellement une 208 hdi 110 sport.....et lorsque j'ai vu chez mon concessionnaire la 208 GTI rubi alors.....hum......vous savez les gars ...quand on sait que c'est ELLE, que c'est LA bonne.....que vous vous dites qu'elle est faite pour vous.........le p....de coup de foudre quoi....
Samedi je rencontre donc mon vendeur (celui qui m'avait vendu ma 206), (je pousse le vice jusqu'à me pointer avec la doc et une proposition de renault pour la RS car je lui dit que je ne suis pas encore fixer sur mon choix entre 208, clio RS et Ford ST)
Voilà sa proposition : 3 % sur la voiture + reprise de mon véhicule 3700 (ma 206 est côtée 3000 à l'argus)...
Qu'en pensez vous ? proposition honnête ou non ?
dreamgaiden a écrit:Oui mais d'après lui, il ne peut pas monter + haut, par contre il a "gonflé" la reprise de mon véhicule.....
dreamgaiden a écrit:Bonjour à tous....
Voilà j'aimerais votre avis.
J'ai actuellement une 208 hdi 110 sport.....et lorsque j'ai vu chez mon concessionnaire la 208 GTI rubi alors.....hum......vous savez les gars ...quand on sait que c'est ELLE, que c'est LA bonne.....que vous vous dites qu'elle est faite pour vous.........le p....de coup de foudre quoi....
Samedi je rencontre donc mon vendeur (celui qui m'avait vendu ma 206), (je pousse le vice jusqu'à me pointer avec la doc et une proposition de renault pour la RS car je lui dit que je ne suis pas encore fixer sur mon choix entre 208, clio RS et Ford ST)
Voilà sa proposition : 3 % sur la voiture + reprise de mon véhicule 3700 (ma 206 est côtée 3000 à l'argus)...
Qu'en pensez vous ? proposition honnête ou non ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités