Calimero a écrit:![]()
De nouvelles couleurs lancées sur la 208 au Brésil... Teintes non disponibles en France, bien entendu![]()
- Blanc Nacré
- Bleu Bourrasque
- Gris Moondust
- Rouge Aden
Tu sais combien coûte une peinture nacrée sur 208 donc ?

De nouvelles couleurs lancées sur la 208 au Brésil... Teintes non disponibles en France, bien entendu![]()
- Blanc Nacré
- Bleu Bourrasque
- Gris Moondust
- Rouge Aden
yann2n a écrit:ça pue en effet
Kaze a écrit:et moi qui hésite toujours entre noir, blanc et gris shark maintenant !
Je vais jamais réussir à me décider![]()
![]()
![]()
Jéjé a écrit:Calimero a écrit:![]()
- Blanc Nacré
- Bleu Bourrasque
- Gris Moondust
- Rouge Aden
Tu sais combien coûte une peinture nacrée sur 208 donc ?. Et le prix de la peinture métallisée aussi, s'il varie du notre ?
Le "Blanc Nacré" proposé sur la 208 au Brésil a l'air d'être du Blanc Nacré Satin en réalité![]()
Vidéo officielle Peugeot 208 Brésil (2013)
Calimero a écrit:Par contre le blanc nacré vernis de la 2008 serait parfait sur la 208
PHENIX FOREVER a écrit:Fait pas ton casse-pieds Yann, de toute façon tu préfères le noir...![]()
![]()
Calimero a écrit:Le Gris Alu et le HDi 92 sont beaucoup plus premium apparemment
PHENIX FOREVER a écrit:C'est vrai... Mais les chromes ressortent beaucoup mieux sur le noir...
Calimero a écrit:Au Brésil, le Rouge Aden est de série,
mais le Blanc Banquise est en optionà 500 réaux (BRL) (soit 190 €),
Calimero a écrit:les peintures métallisées sont à 1100 BRL (420 €),
et le Blanc Nacré (je pense que c'est du Blanc Nacré Satin) est à 1500 BRL (580 €)
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités