Bonsoir,
Je reviens de chez Net'Cars à Pierrelaye (95) ou j'ai fait poser pour ma 5 portes 4 vitres 75% solaire + sécuritaire et la lunette arrière en solaire uniquement le tout pour 380 euros net TTC.
Chez Glastint pour leur équivalent ( teinte 24 ) sans le sécuritaire des 4 vitres de portières le tarif était de 409 euros, c'est dire si j'ai pas trop réfléchi pour savoir chez qui aller

La garanti étant pour les deux de 10 ans.
Ambiance jeune et décontracter mais très professionnel, le sourire et les explications claires sur le produit sont là et après avoir fait mon choix on me prévient que 2h30 est un délai normal pour la réalisation. Je décide donc de laisser le véhicule à l'atelier et part faire le tour de Pierrelaye à 14h05.......
..........1H45 plus tard me voilà de retour, je patiente encore 45 mns dans la salle d'attente à lire les revues auto 2009, on m'offre un café et j'opte pour un chocolat, puis quand la voiture est prête et livrée dehors ( 16h30 ) comme prévu on me fait un dernier breaffing sur les choses à ne pas faire, à savoir, 1 semaine sans descendre les vitres, faire attention de ne pas les toucher et ne pas mettre la lunette arrière à chauffer pendant 3 semaines. Une bonne poignée de main avec le sourire, une tape sur les deux molosses

qui gardent les lieux la nuit je pense qui pourraient en refroidir plus d'un à l'arrivée mais qui sont en faite bien conviviaux eux aussi
Pour ceux qui comme moi n'auraient jamais posé de teintage vitres, au premier contact visuel on a l'impression que c'est pas terrible, y'a du mini bullage mais qui s'estompe vite en roulant en faite. Bref de retour dans le 93 j'ai pris deux photos que voici ci dessous:

Conclusion: pour l’accueil et le sourire, les tarifs, le délai, je recommande donc au gens sur l'ile de France Net'cars à Pierrelaye (95), sinon ils ont aussi un site a Boulogne Billancourt (92).
http://www.netcars.fr/