Pic-sou a écrit:Acheter une Dacia, au moins quand il manque qq chose, c'est compris dans le prix
Ptitchaton a écrit:Cela se voit à peine, c'est situé à 10 cms de l'extrémité à droite (partie supérieure) du becquet, vu ma taille (plus de 2 mètres), je le vois forcément...![]()
Leadben a écrit:Ouai mais attendre ça voiture 3 semaine de plus a cause de ce défaut moi je préfère l'avoir plus tôt et la ramener 1 jour plus tard
authentikman a écrit:Ptitchaton a écrit:Autre précision: je dois retourner au garage prochainement, ils doivent me recontacter pour des travaux de peinture... le becquet a un souci d'usine au niveau de la peinture... Le vendeur me l'a tout de suite dit à la livraison.... A priori, c'est un souci d'usine pour tous les modèles Edition Limitée... ce qui explique peut-être ce décalage dans ta livraison....
Maksouille a écrit:Peugeot met le paquet niveau pub pour la GTI
Depuis cette après midi, j'ai vu le spot au moins 6 fois et je ne suis pas piqué comme un poireau devant l'écran !!
winac a écrit:Maksouille a écrit:Peugeot met le paquet niveau pub pour la GTI
Depuis cette après midi, j'ai vu le spot au moins 6 fois et je ne suis pas piqué comme un poireau devant l'écran !!
Oe sans compter les affiches et des pages de pub dans certain journaux comme dans l'équipe par exemple
Flo² a écrit:9.6 point pour moi sur la Limited Edition, carte grise et malus éco inclus.
Puré la fin de semaine va etre longue! je prend possession de ma belle demain soir! J'ai hate de la faire rouler ce weekend sous le soleil azuréen prévu dans le Var!
jdeto a écrit:20kg avec pneu.... Après faut connaître le poids du pneu...
authentikman a écrit:Ptitchaton a écrit:Je ne compte pas acheter de produit particulier pour l'entretien, enfin pour le moment...
Fais attention quand même car les peintures mates sont plus fragiles que les teintes vernies. L'utilisation de produits non adaptés ( shampoing classiques) peut abîmer sur le long terme le matage de la peinture et la faire briller, ce qui n'est pas le but.
Niveau entretien ce n'est pas des plus simple et ça me fait même un peu peur pour ma future acquisition!
Plus d'infos sur ce topic:http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1970
Leadben a écrit:Ouai mais attendre ça voiture 3 semaine de plus a cause de ce défaut moi je préfère l'avoir plus tôt et la ramener 1 jour plus tard
Flo² a écrit:
Je viens de contacter swissvax pour la peinture mate, et je leur ai commandé le kit opaque, la microfibre et une autre fibre pour traiter régulierement la carrosserie.
Il semblerait cependant que les couleurs mates claires, qui plus est le blanc, "craignent" beaucoup moins que celles foncées plus répandues. Ceci étant, le lavage avec l'effet polish est bien sur a bannir!
Flo²
yann2n a écrit:un sceau avec l'eau et le shampoing et l'autre sceau avec seulement de l'eau pour rincer le gant.
Calimero a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi il n'était pas proposé chez nous
Vince308 a écrit:quoi ? on peut pas laver sa voiture avec une eponge spontex diabolik du côté qui gratte ? Oo
même pour enlever ce qui colle dessus ? ^^
Calimero a écrit:Les pubs TV pour la 208 GTi![]()
Vous remarquerez que sur la version française, les capteurs du Park Assist à l'avant ont été effacésPareil sur les photos commerciales des brochures et sites internet Peugeot... J'ai toujours pas compris pourquoi il n'était pas proposé chez nous
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités