En tout cas il a un sacré coup de volant... Et il parle moins cette fois ci...

Ptitchaton a écrit:Quelques petits cadeaux plus tard
Ptitchaton a écrit:Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...
Ptitchaton a écrit:Je vais vous raconter la livraison:
Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!![]()
La couleur blanc nacré satiné est phénoménale ! Le drapeau français fait très classe, le mariage chrome, rouge, noir des jantes et blanc satiné est éblouissant! Quelques petits cadeaux plus tard, nous passons à la prise en mains. Je mets le contact et là, très sincèrement, j'ai été très agréablement surpris par la sonorité de la "petite"!
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver.... L'accélération est franche et soudaine, la conduite est beaucoup plus précise et incisive que sur mon ex (207 RC)... La voiture est beaucoup plus agréable à conduire grâce à des suspensions bien plus adaptées et moins tape fesses comme sur la 207 RC...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
Les badauds sont attirés par le drapeau sur le pare choc... Les connaisseurs par le logo GTI!
C'est une voiture somptueuse!
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...![]()
To be continued...
Ptitchaton a écrit:La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
Ptitchaton a écrit:Ah bon? On m'aurait menti?![]()
jdeto a écrit:Mon dieu auto-moto!!!! Quelle Nullité !!!! C'est de pire en pire les essais!!!
Ptitchaton a écrit:Je vais vous raconter la livraison:
Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!![]()
La couleur blanc nacré satiné est phénoménale ! Le drapeau français fait très classe, le mariage chrome, rouge, noir des jantes et blanc satiné est éblouissant! Quelques petits cadeaux plus tard, nous passons à la prise en mains. Je mets le contact et là, très sincèrement, j'ai été très agréablement surpris par la sonorité de la "petite"!
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver.... L'accélération est franche et soudaine, la conduite est beaucoup plus précise et incisive que sur mon ex (207 RC)... La voiture est beaucoup plus agréable à conduire grâce à des suspensions bien plus adaptées et moins tape fesses comme sur la 207 RC...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
Les badauds sont attirés par le drapeau sur le pare choc... Les connaisseurs par le logo GTI!
C'est une voiture somptueuse!
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...![]()
To be continued...
cagiviste a écrit:Ce qui est un défaut pour toi peut être un atout pour d'autre, a commencé par moi. J'aime les sportives sobre et discrète. Pas les caisses "matuvue"...
Elle est dans le pur style GTI. Sportif mais avec sobriété et élégance. En gros comme une Polo GTI...
Dayto a écrit:En tout cas ce que je note c'est qu'une GTI ne tient pas la route face à une THP selon "Zeperf"![]()
Je sais pas comment ils calculent tout ça ^^
FoleY57 a écrit:[Alors ces cadeaux, le numéro de ta belle ?![]()
Merci pour ce premier récit
EDIT: Après zoom sur la photo je dirais bien numéro 5 mais pas sur !
Calimero a écrit:T'as eu la n°007 ? Le kif
Calimero a écrit:![]()
Tu vas rouler beaucoup avec ? C'est un collector
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 84 invités