jdeto a écrit:1ère : 13/46
2ème : 24/49
3ème : 30/43
4ème : 39/43
5eme : 42/37
6eme : 47/35
Couple arbre 2ndaire / différentiel : 16/57
Merci

De quoi comparer rapidement les petites bombes du moment en terme d'utilisation de la boite (6.5k max)

jdeto a écrit:1ère : 13/46
2ème : 24/49
3ème : 30/43
4ème : 39/43
5eme : 42/37
6eme : 47/35
Couple arbre 2ndaire / différentiel : 16/57
jdeto a écrit:Avec le surplus de couple de la 208 par rapport à la clio, les reprises seront meilleures en 4ème, 5eme et 6 eme...je pense
therikudo a écrit:jdeto a écrit:Avec le surplus de couple de la 208 par rapport à la clio, les reprises seront meilleures en 4ème, 5eme et 6 eme...je pense
Si mes calculs sont bons (en gros et en moyenne sur la plage 1000-6500, je ne connais pas les pertes dû à la transmission ...) le couple à la roue de la 208 en 4/5/6 sont 8%/2%/6% meilleur que la C4RS. On ajoute à ça le fait que la 208 est plus légère(Données comparable vu que les rapports sont rapprochés, contrairement aux 1/2/3 qui sont très différente)
La théorie rejoint la pratique, la C4RS se fait petite sur le 0-200 et vmax ^^
Faut vite que la fiche technique màj apparait que zeperf maj la transmission pour nous faire de belles simulations.
Une boite double embrayage style C4RS a plus de perte qu'une BVM non ?
Pic-sou a écrit:91 pages d'astiquage de poireaux, ça va en faire des tendinites au poignet
yann2n a écrit:ça va être dur pour passer les vitesses après
Avoir la main sur deux leviers ça use
yann2n a écrit:ça va être dur pour passer les vitesses après
FoleY57 a écrit:yann2n a écrit:ça va être dur pour passer les vitesses après
Je suis gauché moi
Csabbe06 a écrit:Tiens Cali, toi qui a tester la 208 GTI, est ce qu'on entends bcp la dump valve ?
Sur ma RC j'ai eu un problème avec cette dump valve et du coup Peugeot m'a changé le turbo qui n'était d'ailleurs pas le même que celui d'origine. Et du coup j'ai un pur son de Dump Valve sur ma titineJ’espère qu'ils ont gardé la même valve bien chantante
Mais j'en doute fort
jdeto a écrit:La 208 est équivalente à la DS3 R ( à peu de chose près ) , avec un couple qui démarre plus tôt et une boîte un peu plus courte... Ca parait normal que les reprises soient un poil mieux en 4 5 et 6....
Calimero a écrit:C'est le même silencieux
winac a écrit:Sur servicebox y a deja le jonc de calandre?
Ptitchaton a écrit:J-1!!! Livraison confirmée demain après-midi! 15 heures!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités