Matdu54 a écrit:voila la video
https://www.youtube.com/watch?v=E9UKSAupvng

Centinex a écrit:Faudrait peut-être changer le titre du topic, parce que "lever les essuis glaces" ça peut prêter à confusion... "Soulever" peut-être? Ou autre?
winac a écrit:Bon moi j'ai testé sur la 208 de ma sœur et en les mettent en position verticale en appuyant sur la commande, il est possible de soulever que 1 essuie-glace
Calimero a écrit:Le capot est le même, le bras pivote lorsqu'on place les essuie glace en position verticale et du coup il n'est plus gêné par le capot
Calimero a écrit:Au fait... J'ai complètement oublié de tester sur la GTiQue d'émotions, du coup j'en oublie l'essentiel
didibur a écrit:Calimero a écrit:Au fait... J'ai complètement oublié de tester sur la GTiQue d'émotions, du coup j'en oublie l'essentiel
C'est la première chose que j'ai fait
yann2n a écrit:C'est ce que j'ai fait. Du coup j'ai fait installer un homme sur le toit qui fait parapluie à la place en temps de pluie.
Pic-sou a écrit:yann2n a écrit:C'est ce que j'ai fait. Du coup j'ai fait installer un homme sur le toit qui fait parapluie à la place en temps de pluie.
Chacun son truc
T'aurais pu prendre une demoiselle![]()
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités