et merci cali,je sais qu'il y en a deja était parler mes je voulais faire sa aussi pour que l'on puisse m'aidée a faire cette fameuse lettre .

Miksair a écrit:Le vernis est vraiment différent sur le chrome classique ?
personne n'a de problème avec le chrome normal ?
cheg a écrit:Mine de rien le blop. Au lieu de t'acheter une 208 tu ne pouvais pas t'acheter des cours particuliers de français ? Tu es un peu la honte de tous les possesseurs de 208 ...
cheg a écrit:Mine de rien le blop. Au lieu de t'acheter une 208 tu ne pouvais pas t'acheter des cours particuliers de français ? Tu es un peu la honte de tous les possesseurs de 208 ...
Mogwaye a écrit:Il existe des possesseurs de 208 faibles en orthographe mais qui sont des gens biens, et d'autres qui maîtrisent un peu mieux la langue de Molière et qui n'ont pas de savoir vivre...
blop 28 a écrit:Mes bon vient faire un petit run et on verra si tes aussi bon au volant qu'en parole au lieu de critiquer. Sur ce bye.
Pandaba a écrit:blop 28 a écrit:Mes bon vient faire un petit run et on verra si tes aussi bon au volant qu'en parole au lieu de critiquer. Sur ce bye.
C'est un truc de kéké ça, non ?
shone_asm a écrit:Quel galère ce Dark Chrome !! Si j'avais su![]()
Pour l'instant le mien tient le coup, mais pour encore combien de temps ??
En fait j'ai l'impression que tant que je ne prendrais pas un gravillon dessus, il tiendra le coup.
Par contre au moindre éclat, après c'est le début de la fin![]()
Moi à ta place (ou quand ça m'arrivera), je demanderais à ce qu'il me les peignent en Gris satiné (mate).
Au moins ça leur coûtera plus cher que des rétros chrome classique. Et en plus comme ça on garderait un
côté exclusif avec nos Ice Velvet
Pandaba a écrit:blop 28 a écrit:Mes bon vient faire un petit run et on verra si tes aussi bon au volant qu'en parole au lieu de critiquer. Sur ce bye.
C'est un truc de kéké ça, non ?
Pokyo88 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Je reviens vers vous avec le même problème à savoir que le vernis sur le jonc de calandre s’effrite.
Je suis donc repassé chez mon concessionnaire en demandant le remplacement pur et dur de la calandre ( pour la deuxième fois ) et, voila ce que ce dernier m'a répondu :
" Peugeot à rencontré de nombreux problèmes avec ce vernis, et apparement ils ont trouvé un autre produit plus fiable, et visiblement de couleur noir. J'attends donc de leur nouvelles pour vous rappeler et effecteur le remplacement. "
Alors info ou intox ??? Je n'en sais rien. Toujours est-il que je voudrais quand même que ce problème soit solutionné une fois pour toute. Donc des que j'ai des nouvelles, je vous tiens informés.
D'autant, que ce n'est pas le seul soucis de finition que je rencontre sur ma 208 Féline eHDI 115. En effet j'ai le joint du TVP vers la partie arrière au niveau de l'embase d'antenne, qui se barre....et oui![]()
Enfin ils doivent y remédier aussi mais.....ça on ne m'en as pas parlé.
gigite a écrit:Pokyo88 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Je reviens vers vous avec le même problème à savoir que le vernis sur le jonc de calandre s’effrite.
Je suis donc repassé chez mon concessionnaire en demandant le remplacement pur et dur de la calandre ( pour la deuxième fois ) et, voila ce que ce dernier m'a répondu :
" Peugeot à rencontré de nombreux problèmes avec ce vernis, et apparement ils ont trouvé un autre produit plus fiable, et visiblement de couleur noir. J'attends donc de leur nouvelles pour vous rappeler et effecteur le remplacement. "
Alors info ou intox ??? Je n'en sais rien. Toujours est-il que je voudrais quand même que ce problème soit solutionné une fois pour toute. Donc des que j'ai des nouvelles, je vous tiens informés.
D'autant, que ce n'est pas le seul soucis de finition que je rencontre sur ma 208 Féline eHDI 115. En effet j'ai le joint du TVP vers la partie arrière au niveau de l'embase d'antenne, qui se barre....et oui![]()
Enfin ils doivent y remédier aussi mais.....ça on ne m'en as pas parlé.
Moi aussi c la deuxième fois que ça le fait et ils m'ont dit qu'ils ne savait pas si ils allait la changer car une garantie de garantie il ne savent pas si ça marche?
Julian33 a écrit:Salut à tous,
Bon j'ai été voir la concession Peugeot de Libourne, pour mon problème de chrome, le gars connais le problème trois 208 sont déjà passé, mais apparemment ce n'est que garantie 6 mois ou 10 000km chez Peugeot, et que j'ai dépassé de 10 jours
Il a quand même fait la demande, en espérant avoir une réponse positive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julian33 a écrit:Ok.. je touche du bois, j'ai pas envie de toucher au portefeuille pour ça.
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités