Pour les aiguilles qui font le tour, c'est bien le cas

208gtisuisse1 a écrit:Et oui voisin nos livraisons approcheet les belles photos qui vont avec
sans oublier l'apéro pour fêter nos belles GTI
Ptitchaton a écrit:Petite question: dans la vidéo officielle, les compteurs lors de la mise en contact font le tour du compteur avant de revenir à leur position initiale, est-ce effectivement le cas dans la réalité ?
Csabbe06 a écrit:La boite est plus courte qu'une DS3 R donc oui elle est bien raccourci XD
Plus longue qu'un RCZ oui normal vu le poids de la 208 GTI...
Comment exploiter un moteur avec autant de couple à partir de 1700tr/min ? en allongeant les premier rapport tout simplement...
Ce fu le cas de la 207 RC qui n'a que 5 vitesses mais qui sont très bien étagées. 1 et 2 très longues et le reste court.
Je n'ai jamais vu une peugeot à tendance sportive avoir une boite longue type clio 1 et 2 RS .
Alors oui, on peut se dire qu'une boite courte qui tire la seconde à 80 maxi c'est fun en montagne mais alors au quotidien... perso ma RC en seconde je suis à 110km/h à 6800tr et ça pousse déjà très très bien
Calimero a écrit:Je suis en train de traiter les photos, donc oui sinon demain matin au plus tard
winac a écrit:Calimero a écrit:Je suis en train de traiter les photos, donc oui sinon demain matin au plus tard
Oki merci je suis impatientet si tu as des photos d'une gris alu aussi je suis preneur lol
jdeto a écrit:Effectivement , mais moi se qui me gêne c'est surtout la longueur de la 3 eme 4 eme et 5 eme ....
On verra bien si cela respecte les données à 1000 tr en 3 eme 4 eme et 5 eme .... Pour respecter les 6,8 s de 80 à 120 en 5eme et 8,4 en 6eme.... Mais à mon avis ce sera les reprises en 4 eme et 5 eme!!!
winac a écrit:jdeto a écrit:Effectivement , mais moi se qui me gêne c'est surtout la longueur de la 3 eme 4 eme et 5 eme ....
On verra bien si cela respecte les données à 1000 tr en 3 eme 4 eme et 5 eme .... Pour respecter les 6,8 s de 80 à 120 en 5eme et 8,4 en 6eme.... Mais à mon avis ce sera les reprises en 4 eme et 5 eme!!!
Tu veux aussi faire pike peak avec
Naico a écrit:Je viens de commander un filtre BMC, on verra bien si le son est un peu plus present.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités