Csabbe06 a écrit:Pour les interessés:
http://www.honestjohn.co.uk/road-tests/peugeot/peugeot-208gti-2013-road-test/?section=performance
Ptitchaton a écrit:
FoleY57 a écrit:Ptitchaton a écrit:
Alors soit je dois deviner numéro cyp donc 6 soit TU AS OUBLIE !.
Calimero a écrit:Non mais il marche bien
winac a écrit:Moi je commence a croire qu'il fallait commander en blanc pour etre livré dans les premiers lol
Ptitchaton a écrit:winac a écrit:Moi je commence a croire qu'il fallait commander en blanc pour etre livré dans les premiers lol
Ou en Édition limitée....![]()
winac a écrit:J'aurais pas dit non mais elle etait deja prise
208gtisuisse1 a écrit:Je viens de l'essayer cette après midi et alors la comment dire c'est du pure bonheurles accélérations sont époustouflantes la tenue de route au top un châssis du tonnerre
les pneus en PE2 franchement pour moi très correct les sièges top
finition plus que correct je dirais même excellente enfin pour moi le bruit moteur échappement joli pas trop exagéré
bref je n'avais pas envi d'arrêter l'essai 30 kms vraiment trop court enfin juste une bonne nouvelle quand même livraison prévue première semaine de mai
pour terminer je n'ai pas trouvé de points négatifs a cette voiture voilà mes impressions y'a plus qu'à. Attendre la mienne sa va être long
winac a écrit:De toute façon depuis qu'il ont changé de propriétaire c'est encore pire dans la concession.....
jdeto a écrit:Ok merci
Moi Je l'ai commandée 1 moi et demi avant et je ne suis pas sur de l'avoir début mai à cause des pont et des jours fériés...
Ptitchaton a écrit:winac a écrit:De toute façon depuis qu'il ont changé de propriétaire c'est encore pire dans la concession.....
Je ne serai pas objectif: je pense tout le contraire... pour la raison que tout le monde peut deviner !
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités