Elle était pleine de boue

stefdu78 a écrit:
Le 3 cylindre devrait être fiable assez rapidement... La base est archi connue, juste une grosse évolution, et une fiabilisation des périphériques.
Droopy76 a écrit:Voici la Peugeot 208 lors de sa présentation aux concessionnaires de Seine-Et-Marne, avant sa présentation officielle au public, qui interviendra lors du salon de Genève, en mars prochain. En tout, pas moins d'une cinquantaine de modèles étaient présents en toutes les couleurs et toutes les finitions.
208Féline a écrit:Humm enfin une tofo d une noirpuis ma 2eme 208 sera bien bleu virtuel trop belle !!
PUIS MERCI POUR CES PHOTOS
208Féline a écrit:Humm enfin une tofo d une noirpuis ma 2eme 208 sera bien bleu virtuel trop belle !!
PUIS MERCI POUR CES PHOTOS
208Féline a écrit:Humm enfin une tofo d une noir puis ma 2eme 208 sera bien bleu virtuel trop belle !!
Gaël a écrit:Quand meme bizarre de mettre un béquet sur une BDG...et pas sur la Féline...enfin bref! Je retourne à mon salon de Genève!
yann2n a écrit:Ce n'est pas le même becquet et celui-ci est spécifique à la version basse conso
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités