


flash41 a écrit:Les futures versions turbo vont mettre les motorisations de la 208 au niveau de celles de la renault Clio4 0.9 TCE avec une cylindrée plus forte.
Les versions turbo sont elles un peu plus fragiles ? pas encore trop de retour d'infos côté Renault.
Je crois savoir qu'il y a des précautions de conduite à adopter pour le turbo.
Feline208 a écrit:EB2 : 1.2 12V e-VTi 82 ch (60 kW) – BMP5 STT (Stop & Start) (fin 2013)
flash41 a écrit:je savais pertinemment que PSA préparait une géneration de turbos pour fin 2013 quand je me suis décidé pour le VTI 82.
Je pouvais differer mon achat mais tout bien pesé je trouvais le VTI assez rassurant bien que récent et je craignais un peu avec le turbo.
Je suis hyper satisfait et surtout surpris du petit 3 cylindres VTI par sa douceur son silence et des performances largement suffisantes pour mon utilisation.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités