[Peugeotiste208] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Gris Alu 3 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Peugeotiste208] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Gris Alu 3

Messagede justin 208 » 17 Mars 2013, 20:15

bonjour
je voulais installer des feux xénons, j'ai bien sur vue vos photos et détails, mais le chef d'atelier de chez Peugeot ou j'ai acheter ma 208, ma fortement déconseiller de me lancer la dedans, et même lui ne veut pas me les montées. soit disant qu'il faut monter aussi monter un correcteur d'assiettes, qui apparemment et très compliquer quand ce n'est pas fait d'usine, puis il faut rentrer dans les programmes informatique de la voiture pour faire reconnaitre les feux ??? :( :(
faut t'il vraiment faire tout ce montage ?
et peut t'il être monter par un novice comme moi qui ne suis pas mécano?
J'ai le système d'ordinateur de bord qui m'indique quand une ampoule et morte, cela ne pourrai pas me poser de problème si je monte des xénons ?
merci pour vos infos
justin 208
Nouveau

Véhicule: 208 intuitive 92 cv diesel

Re: [Peugeotiste208] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Gris Alu 3

Messagede sylvain » 13 Octobre 2014, 16:57

Salut Peugeotiste 208

je suis proprio d'une 208 allure gris alu avec le becquet gti moteur 1.4 hdi 70cv et j'ai déjà changer mes ampoules d'origine par des ampoules xénon en 6000K et j'aimerais savoir si les antibrouillard que tu as mis éclaire assez fort le soir car j'aimerais changer mes antibrouillard?? Et savoir si les antibrouillard led que tu as mis sur ta 208 allure sont homologué pour la Belgique et savoir ou tu les as achetée?
Merci d'avance de ta réponse =)
sylvain
Nouveau

Véhicule: 208 allure 3p 1.4hdi 70cv ct a 90cv gris alu pack jbl et becquet gti jante helium noire 16 pouces jante heluim gris pour l hiver et phare arriere phase 2

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 !