"Nouveau garnissage spécifique : Harmonie noir Mistral – Maille Radya – Patchs UNIF coloris Copper – Surpiqûres coloris Cuoio
Crosses de portes avant et arrière Copper"
Ça correspond à quoi ??

Merci

Calimero a écrit:Le contraste ne me choquerait pas tant que ça, ça reste plutôt discret... Et puis tu ne vois pas l'extérieur quand tu es à l'intérieur
Calimero a écrit:Le contraste ne me choquerait pas tant que ça, ça reste plutôt discret... Et puis tu ne vois pas l'extérieur quand tu es à l'intérieur
flash41 a écrit:je ne suis pas trop pour les stickers ...
Je suis toujours un peu méfiant concernant la tenue dans le temps de ce genre de "tunning"
Kalou a écrit:flash41 a écrit:je ne suis pas trop pour les stickers ...
Je suis toujours un peu méfiant concernant la tenue dans le temps de ce genre de "tunning"
En effet les stickers ne sont que de simples autocollants qui vont coller un temps....
Mais pour moi ce n'est qu'un détail....et ça tiendra ou non comme ça voudra....
Urbansoul a écrit:Ca y est je viens de signer le bon de commande ahhhhhhh trop content !!!!! A mon avis ils auront que très peu de stock sur cette version car elle sont deja commandé avant même d'être fini detre fabriqué ( la mienne est en cours de construction, livré fin avril ) !!!!
Urbansoul a écrit:Spirit Grey !!!!!! meme si j'ai pas pu voir en vrai l'interieur dune urban soul je pense que ca ira bien avec !!!
Urbansoul a écrit:Ca y est je viens de signer le bon de commande ahhhhhhh trop content !!!!! A mon avis ils auront que très peu de stock sur cette version car elle sont deja commandé avant même d'être fini detre fabriqué ( la mienne est en cours de construction, livré fin avril ) !!!!
Urbansoul a écrit:Pour ma part, livraison prevue le 19/04/2013... retarder d'au moins 1 mois... mon commercial ma promis un geste commercial aupres de sa Direction, j'espere bien une extension de garantie de 2 ans suplementaire ou un accoudoir centrale mais pas qu'il me refourgue des tapis....
Urbansoul a écrit:Lol oué apres il se peut qu'ils ait vu un peu gros en me proposant 5 semaîne de delai de livraison !! enfin si jrecupere un ptit quelque chose au passage c'est toujours ca... Attendre cest pas trop grave ( il morait dit 2 mois de delai initialement je l'aurais pris )... ce qui est plus genant c'est que personne ne t'appelle pour te prevenir et ca c'est moyen !!
kevchik a écrit:C'est une belle voiture, je n'ai pas fait attention en France, mais chez nous en Belgique, elle ne bénéficie pas de la clim auto et peut-être pas du park assist (même en option).
Sinon elle reste intéressante et a un bel intérieur (que j'aurai aimé.. snif).
Bravo pour la commande. Le rouge-brun il déchire
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité