Déjà s'ils gardent rien que le becquet c'est pas mal

titim a écrit:elle est montée en 215-40 R17 ?
Calimero a écrit:titim a écrit:elle est montée en 215-40 R17 ?
215/40 R18
Calimero a écrit:http://www.feline208.net/videos/peugeot ... -autoplus/
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas de sièges baquet spécifiques sur cette 208 GTi... Juste un garnissage différent
Calimero a écrit:Vous emballez pas trop, c'est un concept... Il y a de fortes chances que de nombreux équipements ne soient pas retenus, ou que la version finale diffère encore plus![]()
Déjà s'ils gardent rien que le becquet c'est pas mal![]()
Jéjé a écrit:Avec bien sûr la double sortie d'échappement et les compteurs spécifiques.
La 207 RC avait beaucoup de pièces "à elle" mais pas assez différentes (décors intérieurs et le volant quasi identique comme exemples).
Droopy76 a écrit::+1: pour la pétition je signe tout de suite
mitch a écrit:Droopy76 a écrit::+1: pour la pétition je signe tout de suite
![]()
Droopy76 a écrit::+1: pour la pétition je signe tout de suite
yann2n a écrit:Je compte la signer aussi.
Cependant il y a encore quelques inconnus sur les futures options possibles ou non (teintes possibles, TVP, JBL, choix entre siège sport ou baquet... De ce côté là si j'avais le choix je prendrais de simples sièges sports perso)
Il aurait été bien de faire un petit sondage sur cette pétition pour chaque élément esthétique spécifique pour voir ce qui plait le plus et le moins.
Par exemple sur le bas de la calandre, je trouve ça en trop le drapeau...
Pour le reste j'adhère totalement
yann2n a écrit:pétition signée avec commentaire en plus(c'est un peu ce que j'ai dit ici d'ailleurs
)
il faudrait mettre le lien de la pétition sur la page facebook de féline 208(à moins que ce soit déjà fait)
Une pétition pour la version XY serait pas mal aussi
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités