Calimero a écrit:Rassure-moi, c'est un Photoshop ?
Alain93 a écrit:Mon Photoshop est assez bien réussi mais un détail particulier ne trompe pas, lequel ?
Calimero a écrit:La pixellisation excessive, l'absence de freins derrière les jantes ?
Rafff26 a écrit:Euuuh, les couleurs qui débordent, l'absence de reflets/lumières, ....
Pic-sou a écrit:Photoshop ? je dirais Paint plutôt![]()
Calimero a écrit:Rassure-moi, c'est un Photoshop ?
Calimero a écrit:C'est toi qu'ils regardaient non ?![]()
Calimero a écrit:Ca y est je fais des compliments et je me fais basher
juju75i a écrit:le mois prochain je vais essayer pendant une journée le 2008, 208 gti et nouveau rcz![]()
![]()
merci peugeot
juju75i a écrit:non rien de tout çace sont plusieurs journées organisées par peugeot, qui invite leurs salariés de toute la france à decouvrire les nouveaux modèles de la gamme et en plus la journée ca se passe circuit
yann2n a écrit:juju75i a écrit:non rien de tout çace sont plusieurs journées organisées par peugeot, qui invite leurs salariés de toute la france à decouvrire les nouveaux modèles de la gamme et en plus la journée ca se passe circuit
Ah donc tu es un salarié Peugeot !?
Dis, tu peux pas me mettre de côté une GTi Noir Perla TVP, JBL, Jantes onyx, et alarme anti-soulèvement ?!! S'il te plait![]()
Rafff26 a écrit:
Pareil pour moi, mais pour le prix d'un paquet de clopes stp, moi j'ai plus un rond !
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités