Calimero a écrit:Michelin Pilot Exalto PE2, en 205/45 R17 88V
Ils ont chié dans la colle pour ce coup la Peugeot

Calimero a écrit:Michelin Pilot Exalto PE2, en 205/45 R17 88V
Pic-sou a écrit:Amplement suffisant pour une utilisation routière.
Csabbe06 a écrit:Je n'ai jamais été sur circuit avec ma 207 RC pourtant ces pneu ne sont a mon avis pas du tout fait pour une GTI...
Je roule sur la cote d'Azur et nous avons de petites routes sinueuses... rien d'extraordinaire mais ces pneu randaient la direction flou et plus du tout précise. Ca choc vraiment quand tu passe des bridg d'origine très rigide à ces Exalto trop souple pour des chassis sports.
Edit: Alors Cali, le son ça donne quoi ???? XD
Knowing rivals such as the Ford Fiesta ST and hardcore new Renaultsport Clio Turbo are also poised for launch, our first encounter with the 208 did throw up some thoughts. The suspension felt a bit jittery when weaving through small, narrow villages, so we hope it will stand up to Britain’s rougher roads.
Csabbe06 a écrit:Alors Cali, le son ça donne quoi ???? XD
Calimero a écrit:Csabbe06 a écrit:Alors Cali, le son ça donne quoi ???? XD
![]()
On entend rien avec le ventMais ça peut vous donner une idée
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=gPzLTNtY3oI
FoleY57 a écrit:Ah la belle qui lève la patte
Merci Cali pour la vidéo, par contre je suis déçu de la sonorité de la GTi, comparé à la vidéo de la Perla Nera de Youtube, elle ne chante vraiment pas beaucoup celle de la GTi Experience.
Miksair a écrit:Csabbe06 a écrit:Je n'ai jamais été sur circuit avec ma 207 RC pourtant ces pneu ne sont a mon avis pas du tout fait pour une GTI...
Je roule sur la cote d'Azur et nous avons de petites routes sinueuses... rien d'extraordinaire mais ces pneu randaient la direction flou et plus du tout précise. Ca choc vraiment quand tu passe des bridg d'origine très rigide à ces Exalto trop souple pour des chassis sports.
Edit: Alors Cali, le son ça donne quoi ???? XD
Meme indice de Vitesse entre les 2 pneux ?
therikudo a écrit:Première impression UK
http://www.autoexpress.co.uk/peugeot/208/63036/peugeot-208-gti-road
Ce que j'ai compris
- Suspension plus dur que les 208 de base mais qui garde une certaine souplesse sur les grosses bosses. Comparaison faite avec la DS3 (THP 156 ?)
- Confirmation de la Pmax constant en fin de compte tour, de 5800 à 6500 (6800 d'après la dernière doc officiel Tarif 13B)
- Adhérence impressionnante.
- Direction souple à basse vitesse et qui se durcie + comparé aux 208 de base en virage.
- La GTi apprécie plus les courbes large et rapide, un peu moins les épingles.
Par contre, quelqu'un peut m'éclairer surplz
Knowing rivals such as the Ford Fiesta ST and hardcore new Renaultsport Clio Turbo are also poised for launch, our first encounter with the 208 did throw up some thoughts. The suspension felt a bit jittery when weaving through small, narrow villages, so we hope it will stand up to Britain’s rougher roads.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités