yann2n a écrit:Parfois ils offrent un godmichet (c'est assez révélateur)
Ta pas trop mal yann2n
yann2n a écrit:Parfois ils offrent un godmichet (c'est assez révélateur)
Mogwaye a écrit:C'est peut-être un peu tard, ces choses se négocient généralement avant la signature du bon de commande ! Tu peux quand même essayer avec ton plus beau sourire !
Mogwaye a écrit:En tout état de cause, le commercial pourra te faire la réduction sur les accessoires (je crois que c'est dans les 20%)...
kevchik a écrit:Y a pas un commercial tellement généreux et fier que l'on roule en Peugeot qui nous rendent notre chèque, et n'ai que comme plaisir voir une nouvelle lionne prendre la route
Kalou a écrit:kevchik a écrit:Y a pas un commercial tellement généreux et fier que l'on roule en Peugeot qui nous rendent notre chèque, et n'ai que comme plaisir voir une nouvelle lionne prendre la route
Si jamais tu en trouve un n'hésite pas et moi sans attendre !!!
Ceci dit "mon" commercial me semble bien sympa et n'a pas du tout le côté "hyper commercial" que j'ai en horreur et qui me repousse généralement !!!
Calimero a écrit:Quel radin ce commercial... Si t'as les mêmes yeux que sur la photo, à sa place je t'aurais offert direct les tapis
Pic-sou a écrit:Vous savez pas vous y prendre, moi j'ai eu une RCZ THP200 en cadeau et un Sapin senteur abricot
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités