xplod a écrit:+1 pour le rouge du concept qui est superbe vraiment dommage de ne pas l'avoir au catalogue du coup perso je reste sur le blanc le reste des couleurs c'est sans plus
Blanc nacré satin....

xplod a écrit:+1 pour le rouge du concept qui est superbe vraiment dommage de ne pas l'avoir au catalogue du coup perso je reste sur le blanc le reste des couleurs c'est sans plus
jdeto a écrit:Si quelqu'un a l'occasion de la voir en vrai je suis preneur de savoir si les écopes de refroidissement de freins avants sont bien presentes. Merci
abloooc a écrit:Bonjour à tous,![]()
Je vous lis depuis quelques mois alors première intervention aujourd'hui !
Hésitant également sur la couleur (bien que Mme ait imposé le rouge) je fais une tentative d'avancement du débat sur le rouge en question (alors assez rouge ou pas ?) en vous postant quelques photos prises de mon téléphone il y a quelques jours :
Voilà !
Le rouge pète bien à la lumière mais fait un peu bordeaux quand il fait sombre.
J'ai bien aimé le gris alu mais ce qui me dérange c'est que toutes les voitures sont grises...
Le noir bof...
Donc je pense que ça sera rouge en ce qui me concerne, avec les jantes de série.
Csabbe06 a écrit:Il se peut également que ces model ne soient que destiné aux garages pour expo et que donc, les pneu ne correspondent pas aux model sur commandes.
Je vais aller faire un tour chez mon concessionnaire qui a tendance à avoir des model en expo avant la présentation officiel (207 RC, RCZ, 508)
J'aurais peut être un coup de chance XD
En revanche, je regrette toujours que Peugeot ne se décide pas à équiper ses 208 gti d'un éclairage Xénon... quit à la mettre en option !
Ptitchaton a écrit:xplod a écrit:+1 pour le rouge du concept qui est superbe vraiment dommage de ne pas l'avoir au catalogue du coup perso je reste sur le blanc le reste des couleurs c'est sans plus
Blanc nacré satin....![]()
![]()
Il va nous péter une durite avant de recevoir sa Lionne lui
Calimero a écrit:Jolie priseMoi je dis oui pour le rouge
![]()
Merci pour les photos
cagiviste a écrit:
Je parlais de ce rouge la qui n'est pas exactement comme le rouge du 1er Concept.
J'adore celui la!Celui la pique bien les yeux comme la 205 a l'époque!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 140 invités