roreaver a écrit:PS (les leds clio sont en effet très mal placés, car étroitisent énormément la voiture... me fait penser à une voiture mulet comme cela...)
Une voiture mulet c'est pour les ânes c'est ça ?

roreaver a écrit:PS (les leds clio sont en effet très mal placés, car étroitisent énormément la voiture... me fait penser à une voiture mulet comme cela...)
Kalou a écrit:Bon ben voilà.....c'est une 208 ! Ma commande a été passé ce jour....
therikudo a écrit:Kalou a écrit:Bon ben voilà.....c'est une 208 ! Ma commande a été passé ce jour....
Bon choix.
J'ai vu quelque chose de moche aujourd'hui sur un Clio.
Dans les embouteillages, à chaque fois qu'elle avance un coup le pare-choc arrière tremble au milieu haut. (Ça doit pas le faire en montant plus haut dans les tours pour démarrer mais bon)
Déjà que le "diffuseur" noir en dessus et brillant comme du plastique dans les jeux bas de gamme pour gamins, mais là en plus le pare-choc qui tremble BERK
Kalou a écrit:Bon ben voilà.....c'est une 208 ! Ma commande a été passé ce jour....
kevchik a écrit:Kalou a écrit:Bon ben voilà.....c'est une 208 ! Ma commande a été passé ce jour....
Félicitations, j'espère faire la même chose demain![]()
J'hésite encore entre les sieges tissus textab ou le cuir
kevchik a écrit:Mais pour revenir à la Clio, je n'ai pas eu l'occasion de tester son 3cylindres turbo (qui consomme pas mal y paraît).
Sinon j'en croise de plus en plus par chez moi, plus que des peugeot d'ailleurs, mais je trouve les personnalisations de certains très moyenne.
Comme souvent c'est super sur le web ou en photo, mais la réalité s'arrête là. Attention il y a bien sûr de chouettes versions. Mais le jaune par exemple en vrai m'a fait.... Celui de la RS est bien plus beau, celui-là est fade je trouve.
Calimero a écrit:Kalou a écrit:Bon ben voilà.....c'est une 208 ! Ma commande a été passé ce jour....
La raison l'a emporté, bravo
Septentrion a écrit::applause:
Grizz a écrit::yes: félicitations Kalou
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités