xplod a écrit:Je rejoins certaines remarques sur l'esthétique mais j'attends de la voir en vrai perso parfois les photos ne rendent pas justice
Néanmoins j'avoue quand même être déçu niveau esthétique... ça me fait fortement hésiter pour l'achat d'une 208 gti ... comparé à la concurrence qui va généralement au bout du truc avec parechocs avant arrière spécifiques sur leurs versions sportives... à croire que peugeot n'assume pas jusqu'au bout le logo gti
Bref on verra en réel d'ici quelques semaines
Moi j'adore cette GTi et je dois bien admettre que j'ai flashé dessus lors de la présentation du concept à Genève l'an passé.
Je la considère comme une petite polyvalente avec laquelle on doit pouvoir s'amuser tout en l'utilisant au quotidien.Tout ce qu'était la 205 GTi en somme!!!
Alors oui, Si on la compare à cette Renault Clio IV RS, il est vrai que cette dernière parait plus sportive, plus agressive mais elle l'est moins que la génération précédente et l'intérieur manque selon moi de cachet. Elle n'est en aucun cas la digne héritière des Clio Williams 2.0 16V ou Clio V6 Renault Sport qui, elle, était de vraies "Citadines" a vocation très sportive.
Alors oui, Peugeot nous a sorti une 208 GTi d'apparence plus sage mais quel bonheur de se retrouver face a une voiture qui réussi à concilier un certain classicisme avec Un brin de sportivité
Saluons aussi l'audace et le mérite de Peugeot de ressortir en pleine période de crise cette 208 GTi qui je trouve, est vraiment la digne héritière de la 205.
winac a écrit:xplod a écrit:Je trouve que vous critiqué tous beaucoup parce que niveau esthétique elle est autant modifié qu'une 205 gti a l'époque je trouve donc peugeot assume largement le logo gti
+1 la 205 GTi avec sa moquette rouge, ses sièges à carreaux rouge, ça vous rappelle quelque chose?