Batman a écrit:Hier sur Direct 8 après l'essais de la C4rs, je journaliste auto a dit qu il avait entendu dire que peugeot voulait neutraliser les trains arrières....en parlant de la 208 GTI, qu est ce que cela veut dire ?
En tous cas quand ils ont parlé de la C4rs on n'avait pas envis de l'acheter, ils préconnisaient de trouver une C3rs.
Quand à Turbo sur M6 se matin, ils sont ravis de la C4rs, curieux, mais les deux attendent le match avec la 208, moi aussi.
Sur auto moto , c'est des charlots ils sont présenté une C4RS avec chassis sport comme une C4RS avec chassis cup les blaireaux

par contre sur circuit c'est bien une avec chassis cup! dommage qui pour l'instant abandonne les recaros! attendons les versions plus radicales
sur D8, ils disent carrément a ceux qui ont la C3RS de la garder
mais en tout cas elle a garder le top du chassis et freinage, a voir sur circuit si le freinage est toujours aussi mordant (echauffement etc...) en tout cas j'espere que la 208 gti sera améliorée au meme niveau sinon mal a elle
