winac a écrit:si j'ai bien compris il sera impossible de mettre des pneu en 16 pouces sur la gti?]
Calimero a écrit:Ah oui effectivement j'étais passé à côté de çaMais je ne vois pas du tout où elles sont
jdeto a écrit:En tout cas c'est bien cool de savoir que les écopes sont presentes!!! Car hier j'etais déjà sur gt2i en train de chercher des écopes...
Manque plus qu'à commander des plaquettes carbonne Lorraine RC6, et du liquide de frein haute température et c'est parti!!!
Adrisk a écrit:Sinon le premier test par turbo de la Clio IV RS![]()
http://www.turbo.fr/renault/renault-cli ... lt-clio-4/
Adrisk a écrit:Bon ça y est j'ai enfin signé le bon de commande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xplod a écrit:jdeto a écrit:En tout cas c'est bien cool de savoir que les écopes sont presentes!!! Car hier j'etais déjà sur gt2i en train de chercher des écopes...
Manque plus qu'à commander des plaquettes carbonne Lorraine RC6, et du liquide de frein haute température et c'est parti!!!
Tu changes pas tes disques avec des rc6 ?? tes disques d'origine vont pas aimeret les rc6 ou même rc5 couinent pas mal ça peut être chiant en usage quotidien
jdeto a écrit:C'est hallucinant toute la presse taille la clio 4 rs!!!! pas assez de caractère, linéaire , intérieur mal fini!!!!
Ça va tailler sévère aussi pour la gti.... Enfin espérons pas trop...
![]()
![]()
![]()
![]()
Calimero a écrit:Elle a l'air de pousser pas mal en tous cas la GTi, vivement les essais
![]()
![]()
![]()
![]()
Calimero a écrit:Ils ont pas intérêt à rouler avec
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités