FoleY57 a écrit:Ah donc Cali tu nous confirme que l'option " Jonc de Chauvinisme Français " sera disponible alors ?
Leadben a écrit:Et les prix de la Clio sont un peu abusé je trouve :/
Calimero a écrit:Qui veut un drapeau slovaque ?
Calimero a écrit:
Calimero a écrit:FoleY57 a écrit:Ah donc Cali tu nous confirme que l'option " Jonc de Chauvinisme Français " sera disponible alors ?
L'option apparaît bien au tarif 13B en tous cas
viewtopic.php?p=72668#p72668
L'option "jonc blanc" est gratuite, par contre ils ne font pas mention du drapeau... Je pense que l'autocollant sera payant![]()
Calimero a écrit::fr:
benji76 a écrit:pas fan de la clio 4 rs et aussi de la 2-8... mais le jaune sirius est l'une des plus belles couleurs derriere le bleu monako bien sur![]()
chez peugeot ils sortent des couleurs banal (rouge noir blanc gris....)
Leadben a écrit:Et les prix de la Clio sont un peu abusé je trouve :/
Calimero a écrit:Dire que j'ai posé mon popotin dans la même GTi que Marine Lorphelin () ... et Dominique Chapatte (mouais
)
winac a écrit:Le jonc inferieur de calandre il se demonte pour le faire peindre sinon?ou il est rataché a toute la calandre?
winac a écrit:En tout cas le pot de travers ca le fait pas
winac a écrit:Mais sur la limited edition il me semblait pas aussi tordu^^
Ptitchaton a écrit:winac a écrit:Mais sur la limited edition il me semblait pas aussi tordu^^
Je vous dirai cela!l'attente est de plus en plus difficile.... Vivement qu'elle soit disponible!
Calimero a écrit:Et en vrai il est encore différent des photos, que ce soit en intérieur ou en extérieurComme toutes les teintes de carrosserie d'ailleurs, lorsqu'on prend des photos l'éclairage joue beaucoup sur la perception des couleurs... Le fait que les murs soient tous blancs autour aussi
![]()
Pour vous situer, il est plus clair que le Rouge Erythrée, et me fait un peu penser au Rouge Babylone, sans être aussi profond... Mais il n'est pas aussi vif qu'un Rouge Aden
winac a écrit:Mais sur la limited edition il me semblait pas aussi tordu^^
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités