Juste pour info :
Tout récemment j'ai mis sur ma clef USB la réédition de l'album "Nothing but the beat" de David Guetta.

Problème : rien dans la 208 !
Comme je ne suis pas tombé de la dernière pluie, j'ai très vite eu ma petite idée sur la possible raison.
J'ai donc affiché le contenu de ma clef USB sur mon PC sous DOS pour voir le nom court 8+3 qu'avaient les fichiers.
(Oui car le système basé sur le DOS de l'époque ne supporte des noms de fichiers que de 8+3 caractères. C'est la couche Windows qui après, par dessus, gère les noms de fichiers plus longs. Mais tout fichier a son nom 8+3)Je n'ai pas été déçu.
J'ai remarqué que le dossier de "Nothing but the beat" avait un nom à la con, et que c'était sans aucun doute pour cette raison que la 208 le zappait.
Pour quelle raison ?
L'album s'appelle "Nothing but the beat 2.0". Le titre inclue un point ! C'est le point qui fout sa merde car il est confondu avec le point qui se situe entre les 8 et les 3 derniers caractères du nom court DOS.
La solution : remplacer le point par n'importe quel caractère, comme une "," par exemple.
Magique : David apparaît dans la 208 !

Bien sûr la seule modification necessaire est celle du nom du dossier de la clef USB. Vous pouvez (et devez !) garder le point dans les IDTags !