Est-ce que d'autres utilisateurs de BlackBerry ont le même problème que moi:
Les contacts sont synchronisés par ordre alphabétique... du prénom

Mielemiah a écrit:Ca m'inquiète un peu ça, car dans le listing de compatibilité, ya pas mon tel > < J'ai un Xperia T, et ça la fout mal si le portable de James Bond 'est pas compatible avec ma 208 =S surtout que j'ai changé de tel juste avant de choisir ma future voitureRéponse dans une paire de jour, en attendant je m'en vais prier et aussi brûler un cierge à la divinité 208
gone a écrit:Mielemiah a écrit:Ca m'inquiète un peu ça, car dans le listing de compatibilité, ya pas mon tel > < J'ai un Xperia T, et ça la fout mal si le portable de James Bond 'est pas compatible avec ma 208 =S surtout que j'ai changé de tel juste avant de choisir ma future voitureRéponse dans une paire de jour, en attendant je m'en vais prier et aussi brûler un cierge à la divinité 208
Aucun problème avec l'Xperia T si cela peut te rassurer
gone a écrit:Mielemiah a écrit:Ca m'inquiète un peu ça, car dans le listing de compatibilité, ya pas mon tel > < J'ai un Xperia T, et ça la fout mal si le portable de James Bond 'est pas compatible avec ma 208 =S surtout que j'ai changé de tel juste avant de choisir ma future voitureRéponse dans une paire de jour, en attendant je m'en vais prier et aussi brûler un cierge à la divinité 208
Aucun problème avec l'Xperia T si cela peut te rassurer
gcallen a écrit:Le telephone est reconnu aussitot pour ma part seul les contacts sont long à etre synchroniser.Sinon cela fonctionne très bien.
mathieuboard a écrit:Suite a la livraison de ma 208 je peux vous confirmer que le Blackberry Z10 est reconnu par le SMEG
Centinex a écrit:mathieuboard a écrit:Suite a la livraison de ma 208 je peux vous confirmer que le Blackberry Z10 est reconnu par le SMEG
Un téléphone tout neuf pour une voiture toute neuve![]()
Alors il est bien ce tel?
YoYoW a écrit:Le Samsung Galaxy Note 2 sous 4.1.1 et 4.1.2 fonctionne parfaitement.
CobCastor a écrit:Je n'ai pas la bonne version du SMEG, mon HTC ONE S n'ai jamais reconnu par ma 208 chérie...![]()
Il y a un moyen de palier au problème de compatibilité ou il faut que je m'achète un kit bluetooth?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités