Accroduvolant a écrit:Je confirme le prix de 2000€ pour l'écran SMEG, on a du me le changer et c'est à ce moment là que j'ai demandé son prix.
J'avais rendez-vous hier à Peugeot pour mon écran SMEG qui avait buggé plusieurs fois, et verdict ils n'ont rien trouvé. Pour le moment il fonctionne à nouveau sans problème. Le technicien m'a encore reparlé d'une mise à jour qui arriverait en février-mars qui aurait pour but de résoudre tous les problèmes rencontrés sur l'écran SMEG notamment la connectivité bluetooth, et le problème des défaillances de l'écran quand les températures dégringolent. Toutes les personnes possédant l'écran SMEG se verront informés de la disponibilité de la mise à jour et seront invités à venir gratuitement en bénéficier. Vivement que cette mise à jour arrive, en espérant qu'elle soit bien efficace.
Sinon, je n'ai toujours pas réussi à utiliser mon MP3 sur les ports USB, du coup dès que j'ai le temps, le technicien m'a dit de venir avec celui-ci et il verra ce qu'il peut faire.
Bref vive la technologie !!![]()
Il y a des voitures où c'est encore plus cher !
ça fait peur, et ça pourra devenir rédhibitoire pour choix final !