Au risque de passer pour un c..

pierretesson a écrit:donc au final une option qui revient plutot à cher et qu'il aurait mieux fallu prendre à l'achat !
Conundrum a écrit:Il est assez logique que les versions les plus luxueuses ou du moins équipées aient les plus gros moteur et pas les plus petits, c'est aussi une question d'image de marque... Enfin ce n'est que mon avis
Calimero a écrit:Sujet déjà abordé, on fusionne![]()
Il y a du boulot... Il faut changer les rétros pour ceux avec les moteurs intégrés pour le rabattement, changer la platine de commande, faire le câblage et sûrement plein d'autres choses que j'ai oubliéComme le télécodage par exemple.
Mais en soi rien est impossible si on est bricoleurAprès je ne donne pas cher de la garantie avec une telle modif...
Mielemiah a écrit:Calimero a écrit:Sujet déjà abordé, on fusionne![]()
Il y a du boulot... Il faut changer les rétros pour ceux avec les moteurs intégrés pour le rabattement, changer la platine de commande, faire le câblage et sûrement plein d'autres choses que j'ai oubliéComme le télécodage par exemple.
Mais en soi rien est impossible si on est bricoleurAprès je ne donne pas cher de la garantie avec une telle modif...
Zut désolée je n'avais pas vu, pourtant j'ai cherché via la recherche et ça ne me l'a pas trouvéenfin pas grave c'est réparé
![]()
Oui bref soit être très bricoleur, soit perdre la peau de ses fessesJe retourne chez Peugeot demain normalement, je rajouterai ça à la liste de mes questions
![]()
Mais il faut reconnaitre que cette option aurait pu ai moins être disponible sur Active vu qu'il y a déjà le dégivrage. Que le radar arrière soit pas dispo sur cette version ok je comprend car c'est certainement moins complexe à installer, mais les rétros ... surtout que c'est une option qui existe déjà depuis un moment, ils auraient pu faire un effort.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités