Je suis nouveau sur le forum et le bientôt heureux propriétaire d'un Expert Tepee 2.0 hdi 163 FAP allure (long).
En ce moment, je regarde si cela peut valoir le coup de souscrire une extension de garantie et/ou un contrat d'entretien (PRévision ou Maintenance sont les 2 choix possibles si j'ai bien compris).
J'ai regardé tout le sujet (merci beaucoup à tous au passage pour ces précieuses infos) et lu les brochures synthétiques de Peugeot.
Par contre, je ne trouve nulle part sur internet, et malgré une longue recherche, les conditions générales détaillées de ces deux contrats. Les notes de synthèse c'est bien, mais il y a un moment où c'est bien de lire aussi les CG elles-mêmes car ce sont bien elles qui font foi après tout.
D'ailleurs je ne sais pas quelle est la fiabilité mécanique de l'expert tepee. Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour poser la question, mais au cas où (j'ai cru comprendre que c'était le même moteur que la 5008... pas 100% sûr).
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les CG de ces contrats ?
Ou bien quelqu'un qui les aurait déjà souscrits souhaiterait-il scanner les CG et les mettre en ligne ?
Je dis ces contrats car je crois comprendre qu'il y a deux contrats distincts :
- un pour l'extension de garantie à proprement parler
- un pour l'entretien ensuite, que l'on peut décliner en prévision ou en maintenance
Est-ce correct ?
D'ailleurs je vois qu'il y a a une option "pneus" pour le contrat d'entretien, d'après ce que me dit mon concessionnaire. Elle n'a pas l'air très chère. Est-ce que certains d'entre vous l'ont souscrite et ont un retour d'expérience à ce sujet ?
Ouf ! Cela fait beaucoup de questions