Délais de livraison ?
Re: Délais de livraison ?
Bonjour a tous, es ce que quelqu'un connait le délai pour une 208 THP merci
En commande 208 GTi Blanc Perle Nacré, JBL.
- Fred25
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI
Pour ma part délai de livraison annoncé le 21 janvier pour une commande début décembre et j'ai vu mon vendeur aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'espère l'avoir avant =(
Seule consolation je suis allée faire un ptit tour avec une version luxe tout cuir et tt option ^^
Seule consolation je suis allée faire un ptit tour avec une version luxe tout cuir et tt option ^^
Ma 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Chinchilla =D
---------------------------

-
Mielemiah - Petit Félin
- Véhicule: 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Banquise
D'accord merci.
bon ben je verrai sa lundi
bon ben je verrai sa lundi

- Fred25
- Petit Félin
Fred25 a écrit:Bonjour a tous, es ce que quelqu'un connait le délai pour une 208 THP merci
J'en ai commandé une le 20/10, livraison repoussée à fin janvier... (initialement prévue avant le 31/12)
- Pich39
- Nouveau
- Véhicule: [Actuellement] 207 Feline HDI 110 FAP [Prochainement] 208 Feline THP 155
Fred25 a écrit:Bonjour a tous, es ce que quelqu'un connait le délai pour une 208 THP merci
Commandé le 2 novembre et si tout va bien réception le 21/12.
-
Stivan - Petit Félin
commandé le 17/12 arriver le 28/02 maxi 

- Fred25
- Petit Félin
Stivan a écrit:Fred25 a écrit:Bonjour a tous, es ce que quelqu'un connait le délai pour une 208 THP merci
Commandé le 2 novembre et si tout va bien réception le 21/12.
tu la recut ? cela serait étonant mais on sais jamais si pour une fois ils sont rapide
208 3Portes Rouge Rubis 1L VTI 68CH
Membre du clan Rouge Rubi
Membre du clan Rouge Rubi

- adrien007
- Petit Félin
- Véhicule: 208 3Portes Rouge Rubis 1L VTI 68CH
Pour ma part, commande le 12 octobre...livraison annoncée le 30 novembre puis décalée au 21 janvier.
Vous pensez que c'est tenable cette fois ?
PS : je me demande si les grosses concessions Peugeot ne sont pas prioritaires sur les chaînes de montage....
Vous pensez que c'est tenable cette fois ?
PS : je me demande si les grosses concessions Peugeot ne sont pas prioritaires sur les chaînes de montage....
- noxunas
- Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline 5p VTI 120 Blanc Banquise
La livraison doit avoir lieu le mercredi 26. Le 21 c'était la date à laquelle ils l'ont reçu en concession.
-
Stivan - Petit Félin
Quelle classe des clés de 208 sous le sapin moi je pense que je saute un câble
je vais faire un tour de suite la mienne à deux mois et demi snif ça passe vite 

Initiatrice du clan bleu virtuel
- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
Stivan a écrit:La livraison doit avoir lieu le mercredi 26. Le 21 c'était la date à laquelle ils l'ont reçu en concession.
Alors ??? On attend !!!

Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Et voilà ! Après toutes ces péripéties, j'ai pris possession de ma voiture tout à l'heure ... Ils ont bien tenté à plusieurs reprises de me faire avaler le coup du joint défectueux mais je ne suis toujours pas convaincue ... Mais je m'en moque, l'essentiel étant que j'aie enfin mon nouveau véhicule. Les vendeurs ont passé une bonne heure pour m'expliquer tout le fonctionnement point après point et à faire tous les papiers. La voiture m'attendait sous housse sur le lieu de remise, avec un panneau comportant mon nom et le type et couleur de la voiture, très classe
Déhoussage très théatral, genre inauguration
mais au moins on a l'impression que le véhicule est mis en valeur et ma foi c'est plutôt agréable. J'avoue que c'était très sympa, la voiture tourne impeccable, position au volant très facilement réglable, je suis grande donc aucun problème pour lire le tableau de bord. En ce qui concerne l'écran tactile, le choix des radios, c'est très facile. Le vendeur m'a dierctement synchronisé le portable, mis mes radios préférées, bref aux petits soins, je n'ai plus rien à faire !
Maintenant je vais voir ce que ça donne sur la route, pour l'instant, impression de vélocité, de bonne reprise dans les tours, grosse côte montée les doigts dans le nez, je trouve juste la consommation extrêmement élevée par rapport à ce qui est annoncé, donc je vais voir à l'usage ce que ça donne car ça m'étonne tout de même.
N'empêche, le blossom grey est vraiment une magnifique couleur très lumineuse, la plus belle pour moi !

Maintenant je vais voir ce que ça donne sur la route, pour l'instant, impression de vélocité, de bonne reprise dans les tours, grosse côte montée les doigts dans le nez, je trouve juste la consommation extrêmement élevée par rapport à ce qui est annoncé, donc je vais voir à l'usage ce que ça donne car ça m'étonne tout de même.
N'empêche, le blossom grey est vraiment une magnifique couleur très lumineuse, la plus belle pour moi !

- sylviam
- Nouveau
- Véhicule: 208 Active 1.2 82CV VTI blossom grey decembre 2012
sylviam a écrit: Le vendeur m'a directement synchronisé le portable, mis mes radios préférées, bref aux petits soins, je n'ai plus rien à faire !
ah là là !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une nouvelle conductrice de 208 !!

Félicitations pour ta voiture ..

Donnes nous tes impressions sur le moteur stp (j'ai commandé la même motorisation)
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
En ce qui concerne le moteur, il faut que je m'habitue au moteur 3 cylindres. J'avais une 206 16v premium de 109 CV donc ça me change quand même, surtout au niveau du bruit car je trouve la 208 plus bruyante, en fait le bruit d'une 3 cv citroen pour moi ( brllll brllll brlll !!! ) ... Mais on s'habitue vite. Cependant j'ai été agréablement surprise par la vélocité du moteur et la reprise, il faut juste passer les rapports beaucoup plus rapidement, je suis actuellement toujours une vitesse en dessous de celle préconisée, question d'habitude. Mais la reprise est étonnante par ex quand on roule à 40 en 4ème, on passe un dos d'âne et hop ça repart sans problèmes et sans brouter. Pour la conso, je reste sceptique mais mon trajet habituel comporte des côtes qui augmentent forcement la consommation. Je testerai plus sur du - relativement - plat pour voir mais en attendant la consommation est la même que celle de ma 206 qui soit dit en passant consommait peu.
Ah oui, je n'ai pas vraiment trouvé ma position de conduite, je fais des tests pour voir le plus confortable sur de plus longues distances ( siège haut ou bas par ex, ça change vraiment beaucoup )
Je teste tout ça ce week end !
Ah oui, je n'ai pas vraiment trouvé ma position de conduite, je fais des tests pour voir le plus confortable sur de plus longues distances ( siège haut ou bas par ex, ça change vraiment beaucoup )
Je teste tout ça ce week end !

- sylviam
- Nouveau
Pour moi : commandée 10/11/12, DLL fixée lors de la commande : 02/01/2013 mais le cc disait "vous l'aurez certainement avant". Le 15/12 j'appelle pour demander où elle en est et là il m'annonce que "sur son logiciel, il voit le 11/02/13" soit 9 jours de retard... ça va encore. Là encore il me promet que c'est la date limite, donc il l'aura certainement avant.
Pour tous ceux qui espéraient leur petite bombinette en 2012, au moins pour la revente ce sera mieux de l'avoir en 2013... c'est ce que je me dis.
Aujourd'hui (dimanche) j'ai regardé sur mypeugeot.fr et je vois que le VIN est enfin marqué... c'est bon signe non? A votre avis, il faut encore combien de temps entre l'obtention du VIN et la livraison? Sinon, comment font certains pour savoir exactement où en est la fabrication? Vous bossez chez peugeot?
PS : j'entends beaucoup de gens se plaindre de la comm' peugeot/clients mais ça dépend du cc... moi perso mon cc décroche toujours du premier coup, et m'a toujours rappelé quand il le devait... donc "jusqu'ici tout va bien". Avant j'étais chez renault et là par contre j'ai toujours eu affaire à des #?!*")] qui me prenaient pour une vache à lait...
Pour tous ceux qui espéraient leur petite bombinette en 2012, au moins pour la revente ce sera mieux de l'avoir en 2013... c'est ce que je me dis.
Aujourd'hui (dimanche) j'ai regardé sur mypeugeot.fr et je vois que le VIN est enfin marqué... c'est bon signe non? A votre avis, il faut encore combien de temps entre l'obtention du VIN et la livraison? Sinon, comment font certains pour savoir exactement où en est la fabrication? Vous bossez chez peugeot?
PS : j'entends beaucoup de gens se plaindre de la comm' peugeot/clients mais ça dépend du cc... moi perso mon cc décroche toujours du premier coup, et m'a toujours rappelé quand il le devait... donc "jusqu'ici tout va bien". Avant j'étais chez renault et là par contre j'ai toujours eu affaire à des #?!*")] qui me prenaient pour une vache à lait...
Fondateur/Empereur/Maréchal/Guide spirituel/Mâle alpha et unique membre du clan "Le Nera, c'est Perla!"
- Bbvg
- Nouveau
- Localisation: Mon corps est dans le sud, mais mon âme reste dans le Nord.
- Véhicule: 208 Feline 5P eHDI 115 Perla Nera + JBL + Cuir
Sur mypeugeot, ton VIN s'est affiché "tout seul", sans action de ta part ?? et ton véhicule est toujours au statut "en attente de validation" ??
- noxunas
- Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline 5p VTI 120 Blanc Banquise
noxunas a écrit:Sur mypeugeot, ton VIN s'est affiché "tout seul", sans action de ta part ?? et ton véhicule est toujours au statut "en attente de validation" ??
Oui, jusque aujourd'hui, maintenant sur l'accueil la voiture n'est plus "en cours de validation", il est écrit "5 portes".
J'ai appelé le cc et il m'a dit qu'elle sera là vendredi

Fondateur/Empereur/Maréchal/Guide spirituel/Mâle alpha et unique membre du clan "Le Nera, c'est Perla!"
- Bbvg
- Nouveau
J'ai eu mon code VIN aujourd'hui..
Elle va bientôt arriver ..
En attendant elle est sur le parking de l'usine ..
Là on la voit sur la photo ..

Elle va bientôt arriver ..
En attendant elle est sur le parking de l'usine ..
Là on la voit sur la photo ..

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
Hey enfin flash happy pour toi mais tu es sur que c la tienne elle vient d ou ? 

- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
forsaken17 a écrit:Hey enfin flash happy pour toi mais tu es sur que c la tienne elle vient d ou ?
De Poissy ..
J'espère qu'elle sera bien assemblée et qu'elle ne me portera pas la poisse !!

Sinon quel est le délai entre la dispo du code VIN et l'arrivée en concession ?
Est ce que la concession nous contacte dès reception du véhicule et lance l'établissement de la carte grise à ce moment là ?
Quel est le délai pour l'obtention de la carte grise ?
Perso ,je veux le véhicule clé en main avec la carte grise à mon nom et l'immatriculation définitive et assurée avant bien sûr le premier tour de clé ..
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
Ma 208 a été fabriquée à Poissy, je n'ai pour l'instant aucun problème. Il s'est passé une semaine entre le moment où j'ai vu le code vin sur mypeugeot.com et le moment où j'ai récupéré ma voiture mais c'était entre Noël et le jour de l'an, alors forcément, quelques problèmes de disponibilité à la concession dont j'ai déjà parlé. En revanche j'ai reçu ma carte grise le lendemain du jour où j'ai pris livraison du véhicule mais de toutes façons ils m'avaient fourni une attestation de demande de carte grise. Bref c'est rapide .... Quant à l'assurance je m'en étais occupée dès que j'avais eu la date de réception. Et c'est bien la secrétaire qui m'avait appelée pour prendre rendez-vous ...

- sylviam
- Nouveau
Merci Sylviam pour le timing de reception de la 208
Ma date de fin de garantie apparait sur le site MyPeugeot
Donc cela devrait être proche ...
Pour l'assurance tu as réussi à anticiper dès la reception du vehicule parce que tu savais déja son numéro d'immatriculation ?
As tu remarqué des "à coups" à basse vitesse depuis que tu l'as ?
Donc cela devrait être proche ...

Pour l'assurance tu as réussi à anticiper dès la reception du vehicule parce que tu savais déja son numéro d'immatriculation ?
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
flash41 a écrit:Merci Sylviam pour le timing de reception de la 208
Donc cela devrait être proche ...![]()
Il te donne un certificat d immat provisoire pour que tu fasse l assurance moi je l ai eu le jour même d aller chercher la voiture

- forsaken17
- Lionceau
forsaken17 a écrit:flash41 a écrit:Merci Sylviam pour le timing de reception de la 208
Donc cela devrait être proche ...![]()
Il te donne un certificat d immat provisoire pour que tu fasse l assurance moi je l ai eu le jour même d aller chercher la voiture
OK
Je vais la régler , demander la carte grise définitive et l'assurer... je ne suis pas à 8 jours près

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
Bonne surprise, ce matin j'ai reçu ma carte grise par courrier...
RDV cc toujours prévu lundi.
Sinon pour l'assurance, j'étais passé demander un devis il y a 1 mois et dès que tu as le VIN et la date de mise en circulation (le jour où tu vas la chercher chez le cc), tu les appelle... Ils m'avaient précisé que ça pouvait être fait le jour même, dans ce cas : soit tu passe avant ou juste après chez ton assurance chercher le certificat, soit tu demandes à le faire envoyer par fax directement chez le cc.
Mais bon, faut vraiment avoir la poisse pour se faire contrôler entre le cc et l'assureur...

Sinon pour l'assurance, j'étais passé demander un devis il y a 1 mois et dès que tu as le VIN et la date de mise en circulation (le jour où tu vas la chercher chez le cc), tu les appelle... Ils m'avaient précisé que ça pouvait être fait le jour même, dans ce cas : soit tu passe avant ou juste après chez ton assurance chercher le certificat, soit tu demandes à le faire envoyer par fax directement chez le cc.
Mais bon, faut vraiment avoir la poisse pour se faire contrôler entre le cc et l'assureur...
- Bbvg
- Nouveau
Bbvg a écrit:Bonne surprise, ce matin j'ai reçu ma carte grise par courrier...RDV cc toujours prévu lundi.
Tu as reçu ta carte grise en combien de temps après demande ?
Pour l'assurance j'ai le devis de l'assurance depuis longtemps ..
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
J'ai reçu par courrier la carte grise samedi .. pas le temps de dire ouf..
Seul bémol la voiture n'est même pas là !!
Au fait ils ne donnent pas une petite pochette pour la carte grise chez Peugeot ?
J'ai aussi déja anticipé et acheté tous les petits accessoires indispensables et règlementaires pour la petite qui tarde à venir (gilets ,triangle et tout le toutim ..)
Seul bémol la voiture n'est même pas là !!
Au fait ils ne donnent pas une petite pochette pour la carte grise chez Peugeot ?
J'ai aussi déja anticipé et acheté tous les petits accessoires indispensables et règlementaires pour la petite qui tarde à venir (gilets ,triangle et tout le toutim ..)

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
Tu anticipes dis donc ! Ma 208 était livrée avec tout cela, sauf les éthylotests... Faut dire qu'il y avait rupture de stocks en ce temps là !
Serais-je le seul ou la 208 est-elle bien équipée en série de tout cela?
Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Mogwaye a écrit:Tu anticipes dis donc ! Ma 208 était livrée avec tout cela, sauf les éthylotests... Faut dire qu'il y avait rupture de stocks en ce temps là !
Je ne pensais pas qu'ils en faisaient cadeau ..

Bon la raclette (pour le pare brise ..pas celle qu'on mange

L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
-
Mogwaye - Accro du lion
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208