préviens ton futur employeur que la C4 full option aura des problèmes

Club a écrit:J'ai surtout attendu bien au chaud que ça fond tout seulJe trouvais plus ma raclette pour déblayer le parebrise
C'est dommage en revanche que les rétros ne chauffent que lorsque le dégivrage arrière fonctionne
car au bout d'un certain temps normal ça s'éteint, mais hier soir j'avais de la neige qui s'accumulait au fur et à mesure sur la vitre du rétro, fallait que je rallume le dégivrage à chaque fois pour l'enlever, y'a pas moyen de laisser allumer le dégivrage avec la clim auto ?
Club a écrit: je gagnerai le Smeg
Club a écrit:Y'a du positif et du négatif dans le SMEG ouiAprès il est vrai que sans le GPS, l'écran tactile apporte peut-etre moins d'intéret
![]()
Le changement se fera dans 2 ans et des poussières, je pensePour le moteur, c'est très subjectif et j'ai arreté de lire les topics essence vs diesel
Tout dépend de ce qu'on attend
De toute façon, j'ai pas le choix mais je m'en tape un peu les coconuts
Enfin si ça ne tenait qu'à moi, je ne pense pas que je choisirai ce type de motorisation mais bon
moon94 a écrit:Chez vous les leasing c'est sur 4 ans ou 120 000 kms ?
forsaken17 a écrit:j'ai pas tout suivi la lol club tu as plus ta 207 urban move gris shark ? mais une 207 blanc banquise ? tu as tuée l'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités