gone a écrit:Perso aucun problème de position de conduite avec mes 1m87 et idem pour ma femme et ses 1m68, tout va bien ... sur le siège passager

gone a écrit:Perso aucun problème de position de conduite avec mes 1m87 et idem pour ma femme et ses 1m68, tout va bien ... sur le siège passager
forsaken17 a écrit:passé d'un scirrocco à une 208![]()
flash41 a écrit:Le type joue sur le volant pour résoudre son problème de lecture des cadrans mais il devrait peut être réhausser son assise pour compenser sa taille .. non ?
Eric12 a écrit:D'une objectivité ce topic...
Centinex a écrit:Eric12 a écrit:D'une objectivité ce topic...
Ton volant cache les compteurs?
Je suis tout a fait d'accord qu'il est possible de trouver une position qui ne cache pas le compteur, le problème c'est que cette position n'est pas forcément agréable (pour moi bien sur, chacun son idéal).jipi77 a écrit:On dit tout simplement que sur ce point, la position de conduite, en réglant hauteur de volant ET de siège, il est tout a fait possible de trouver une position qui ne cache pas le compteur
C'est exactement mon cas, je déteste conduire le volant "sur les genoux".Centinex a écrit:Après il y a des gens qui aiment que leur volant soit haut, effectivement la 208 sera difficilement adaptée.
Totalement, mais tout le monde n'est pas comme toi, loin de la. (Il suffit de lire les 2 posts au dessus par exemple).Centinex a écrit:Donc là clairement, c'est objectif. Au moins autant que ton opinion.
Dujack a écrit:Salut,
Je ne sais pas si vous avez regardez le comparatif Clio 4 Vs 208 hier dans Auto-moto, le journaliste en est arrivé à dire que lorsqu'on tourne le volant, un compteur sur deux est masqué! Mais comment arriver à dire une bêtise pareille? Pourtant il a essayé cette voiture.
jeanpaul01fr a écrit:Il oublie de dire que dans la Clio, lorsqu'on tourne le volant, c'est l'ensemble des compteurs qui est masqué par la branche du volant...!!!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités