Toujours pas récupéré la 207 ?

et c'est pas gagné 
elle est encore en carrosserie
selon ce qu'on m'a dit... à mon avis, ils sont en train de la repeindre en jaune lacerta

mais j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de ça 
j'avais beau essayé de me convaincre que ce n'était pas ça, c'est bien un décapsuleur de binouze...
C'est déplacé, ça n'a rien a faire dans une voiture
Ils n'ont pas du comprendre que ça allait etre l'ethylotest obligatoire et non l'alcool au volant obligatoire 

peut-être que c'est uniquement pour les kékés haut de gamme
Mais visiblement ça existait déjà sur Golf 5, si ça l'est sur la 6, ça l'est peut-être encore sur la 7 et sur certains autres modèles Volkswagen. Après sur le forum Golf quelqu'un disait qu'en Allemagne, il y avait plein de bouteille d'eau ou de soda que l'on devait décapsuler... 

à Peugeot ce matin et elle est toujours pas prête
Quelle bonne blague

Deutsche Qualität
Oh les malades
je vais éviter de tester, je tiens à la caution 
)
plus de bobo a la portière, l'aile et le pare choc. J'ai bien vérifié la qualité des réparations vu tout le bordel qu'il y a eu
) ils ont bien préparé et nettoyé le véhicule... j'ai eu l'impression de réceptionner une voiture neuve. En même temps, j'avais l'habitude de la Golf maintenant alors c'est un peu un changement
je l'aimais bien
l'accoudoir, le gps, le stop and start, la souplesse de la boite de vitesse, la vivacité me manque déjà... enfin bref toute la voiture me manque 
éloignez vos belles 208 tout va sauter dans le périmètre
qui bouche toute la rue 
un véhicule a du le heurter... ça serait le pompom si il s'agissait de ce scrogneneu de camion qui bloquait l'entrée...
Pas de tout le rétro, dieu merci, il est encore en bon état malgré qu'il soit quand même fendu sur 1 cm en haut

Mais une coque seule de 207 c'est 30€ neuve, sans la peinture (donc à prévoir)
) 

et si ça continue on va me bannir d'ici
alors je l'ai effectivement commandé chez Peugeot pour 30euro (tu es une vraie bible des prix calinounet
J'irai chez mon petit carrossier 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités