Bonjour à tous,
Après 150km parcourus avec ma 208, déjà un problème d’électronique:
L'ordinateur de bord m'indique en même temps : avarie ASR, défaut de freinage,... et d'autres, je pense qu'il m'a listé tous les problèmes possibles. C'est plus un tableau de bord, c'est un sapin de Noel !
Ensuite panne de régulateur, plus de direction assistée, puis ce message : faites réparer le véhicule...
Vu le nombres de problèmes annoncés en même temps, c'est certainement un bug d'ODB.
Je vous tiendrai au courant du diagnostic.
Fab
[RÉSOLU] Bug géant de l'ODB
9 messages
• Page 1 sur 1
- fabio54
- Nouveau
- Véhicule: 208 HDI 1.4 68cv active 5p
Re: bug géant de l'odb
Re bonjour,
D'après la personne qui a fait la prise en charge chez Peugeot Nancy Laxou, la mise en 'mode client' ou 'preparation de vehicule neuf' n'aurait pas été faite à la concession d'origine du véhicule.
J'attends confirmation.
bonne soirée !
D'après la personne qui a fait la prise en charge chez Peugeot Nancy Laxou, la mise en 'mode client' ou 'preparation de vehicule neuf' n'aurait pas été faite à la concession d'origine du véhicule.
J'attends confirmation.
bonne soirée !
- fabio54
- Nouveau
Bonjour à tous ceux qui me lisent !
Le problème vient en fait du calculateur ABS qui est HS. Ce qui est complètement dingue, c'est que la pièce n'est pas disponible ! comme si c'était une voiture plus produite depuis des siècles !!??
Je ne récupérerai peut-être pas ma voiture avant 2 semaines...
bonne journée dans votre jolie 208, moi on m'a preté un Partner tolé 2 places
Le problème vient en fait du calculateur ABS qui est HS. Ce qui est complètement dingue, c'est que la pièce n'est pas disponible ! comme si c'était une voiture plus produite depuis des siècles !!??
Je ne récupérerai peut-être pas ma voiture avant 2 semaines...
bonne journée dans votre jolie 208, moi on m'a preté un Partner tolé 2 places

- fabio54
- Nouveau

Et une Partner en remplacement...re-

Ils ne peuvent pas récuperer la pièce sur une autre 208?

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Je leur ai proposé mais ils n'ont visiblement pas envie d'être arrangeants... peut être parce que la voiture n'a pas été achetée chez eux...
- fabio54
- Nouveau

Merci pour l'info, effectivement c'est un problème pas commun

Par contre pour la pièce ça prend du temps de la commander ?

-
Calimero - DiCCtateur
Bonsoir à tous,
Le garage m'a rappelé pour me proposer une 207 5 portes, ce que j'ai bien sur accepté. De ce coté là ils ont assuré c'est vrai !
En revanche (et le fait qu'ils prêtent une voiture le prouve) ils avouent n'avoir aucune idée du délai de livraison du calculateur ABS défaillant.
la suite au prochaine numéro !
bonne soirée à tous
Fab
Le garage m'a rappelé pour me proposer une 207 5 portes, ce que j'ai bien sur accepté. De ce coté là ils ont assuré c'est vrai !
En revanche (et le fait qu'ils prêtent une voiture le prouve) ils avouent n'avoir aucune idée du délai de livraison du calculateur ABS défaillant.
la suite au prochaine numéro !
bonne soirée à tous
Fab
- fabio54
- Nouveau
Bonjour à tous !
Voilà l'incident est clos, j'ai récupéré ma voiture en début d'après midi, la pièce est arrivée plus vite que prévu.
La concession Peugeot de Nancy Laxou a, au final, assez bien réagi (rapidité des travaux et prêt d'un véhicule) même si la voiture n'avait pas été achetée chez eux.
Bonne après midi à tous!
Fabrice
Voilà l'incident est clos, j'ai récupéré ma voiture en début d'après midi, la pièce est arrivée plus vite que prévu.
La concession Peugeot de Nancy Laxou a, au final, assez bien réagi (rapidité des travaux et prêt d'un véhicule) même si la voiture n'avait pas été achetée chez eux.
Bonne après midi à tous!
Fabrice
- fabio54
- Nouveau
-
Calimero - DiCCtateur
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208