Leadben a écrit:208 GTi commandée prochainement !
les livraisons sont annoncée à partir de mars !
Félicitations

Leadben a écrit:208 GTi commandée prochainement !
Calimero a écrit:Leadben a écrit:208 GTi commandée prochainement !
Félicitations
Ptitchaton a écrit:Mon vendeur vu ce jour à la concession du fait d'une révision pour ma 207 RC...:
- "Ah, bonjour Monsieur, je voulais vous dire que c'est bon, je vous confirme avoir obtenu une 208 GTI Edition Limitée !"
- Comment cela ? Vous me confirmez ?
- Ben oui, je vous disais précédemment que tous les modèles limités sont partis en 10 minutes... Et bien, en fait, Peugeot s'est rendu compte qu'il y avait plus de demandes à valider que de modèles numérotés disponibles...
-![]()
Heureusement ... !
- Oui, en fait, des garages ont commandé le véhicule sans l'avoir prévendu... Peugeot a finalement organisé un tirage au sort suite à la forte demande, et notre concession n'a pas été selectionné.... dans un premier temps...
-![]()
![]()
- Oui, mais rassurez-vous, un garage bas-rhinois de notre groupe a été tiré au sort alors qu'il ne l'avait pas encore vendu....
-![]()
![]()
![]()
- De ce fait, nous avons finalement pu récupérer ce véhicule!Le patron du groupe l'a imposé à ce garage...
- Ah ouf, me voilà rassurer !![]()
Et la livraison, c'est pour quand ?
- Je pense avant le mois d'avril 2012...
![]()
![]()
Il ne me reste plus qu'à attendre... Mais a priori, les concessions ont du jouer des coudes pour décrocher un des 25 modèles numérotés de la série 208 GTI Edition Limitée...
winac a écrit:Ben je vois pas pourquoi si on veut acheter la concession dirais qu elle a pa reussi a en obtenir. Mnt si tu veut pas me dire si c est kroely c est ton choix...
WRC94 a écrit:Peugeot Darl'mat Paris 15e en a une aussi pour leur show room !!!
FoleY57 a écrit:WRC94 a écrit:Peugeot Darl'mat Paris 15e en a une aussi pour leur show room !!!
En gros un exemplaire qu'on ne verra jamais sur les routes
juju75i a écrit:peugeot darlmat en a une en expo actuellement ou c'est pour avril prochain ?
Calimero a écrit:Toi aussi tu fais des remises pour l'admin de Féline ?
winac a écrit:Sinon on peut espérer cb de remise sur la gti?
WRC94 a écrit:Et 12% si tu as un numero de siret (profesison liberal, SCI, ect...)
Calimero a écrit:WRC94 a écrit:Et 12% si tu as un numero de siret (profesison liberal, SCI, ect...)
J'imagine bien une 208 GTi commerciale sans la banquette arrière, avec TVA récupérable
Leadben a écrit:Je l'ais avec environ 13% de remise
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités